dimanche 1 septembre 2013

MES LECTURE DU MOIS D'AOUT 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très satisfaite de mes lectures de ce mois d’août. Il faut dire que dernièrement j'ai la cote auprès des livres et c'est tant mieux!!!!

Je vous laissais le mois dernier avec ma lecture en cours INFERNO de DAN BROWN qui s'avérait être une très bonne lecture mais qui m'a bouffée énormément de temps. Du coup, je n'ai pu achever que deux romans. Et quels romans!!!! Une saga magique et un gros coup de coeur à savoir BELLADONE tomes 1 et 2. 

Actuellement, je suis en train de lire 3 romans en même temps. C'est la première fois que je fais cela et pour cause: Deux des romans que je lis ne m'emballait pas tant que cela à savoir "Cinquante nuances plus sombres" et "Un monde idéal où c'est la fin" j'ai préféré alterner avec une valeur sure pour moi à savoir "l'enfant des cimetières" de SIRE CEDRIC et ma foi, je ne suis pas déçue!!!


Mes lectures achevées:




Mes lectures en cours:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire