dimanche 30 juin 2013

Mes lectures du mois de Juin 2013!!!!!!!!!!

Est venu l'heure du bilan du mois de juin qui, à l'instar de son précédent, n'était guère assez élogieux. Au moins j'ai le mérite de le poster à temps!!!

En tout, j'ai pu lire 3 romans dont un petit Harlequin de 150 pages. 

J'ai en effet, pu achever "Le livre perdu des sortilèges" de DEBORAH HARKNESS qui est un sacré pavé et j'ai ensuite enchaîné avec deux romances plus au moins légères pour alléger l'ambiance avant d'entamer un triller de SIRE CEDRIC à savoir "Le jeu de l'ombre" qui est ma lecture en cours. 

De plus, j'ai abandonné une lecture, à savoir "L'art de la simplicité" de DOMINIQUE LOREAU qui est en fait un guide. Les avis et les conseils de l'auteur ne m'ont pas tant emballés que cela, je les ai trouvé trop simplistes, trop clichés et manquent cruellement de concret. C'est bien dommage parce que j'ai vraiment adoré le précédent guide de l'auteur à savoir "L'art des listes"   

Mes lectures achevées:


Ma lecture en cours:


Ma lecture abandonnée:



Les chroniques relatives à mes lectures achevées et principalement celles du "Livre Perdu des sortilèges" et "Princesse impériale" seront publiées sur le blog très prochainement. Par contre, je ne chroniquerai pas ma lecture abandonnée (Pas assez de recul) ni "Un mariage dans le désert".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire