Année de diffusion : 2009
Nombre d'épisode : 25
Acteurs principaux :
- Kim Beom : So Yi Jeong
- Kim Hyun Joong : Yun Ji Hu
- Lee Min Ho : Gu Jun Pyo
- Gu Hye Seon : Geum Jan Di
- Kim Joon : Song Wu Bin
Résumé du drama :
Geum Jan Di est une fille issue d'une famille pauvre et qui a un fort caractère. Lorsqu'un élève du prestigieux lycée ShinHwa tente de se suicider, elle lui sauve la vie et du coupe elle est appelée à étudier dans ce lycée. Elle découvre bientôt que dans cette école de ruches, les F4, 4 fils des familles les plus riches de Corée, font la loi, avec à leur tête l'indomptable Goo Joon Pyo, unique héritier de la plus grosse compagnie coréenne ShinHwa.
Quand la rage de Jan Di finit par exploser , c'est au tour de Jan Di d'être le souffre-douleur de tous les élèves mais Jan Di ne se laisse pas abattre. Elle tombe très vite amoureuse du Yoon Ji Hoo , le membre du F4 le plus calme, tandis qu'au même moment, Joon Pyo est de plus en plus attiré par Jan Di...
Ma note: 9,5/10
Mon avis:
BOYS OVER FLOWERS est un réel coup de coeur. Il fait partie de ces dramas frais et agréable qu'on peux diffuser et rediffuser à volonté.
BOYS OVER FLOWER est un drama qu'on ne peux pas rater de part sa super médiatisation, de ce fait, et vu que je le trouvais un peu partout et que je voulais voir la version coréenne de HANA YORI DANGO, j'ai décidé de le visionner sachant que je ne connaissais aucun acteur du casting.
Et une fois la chose faite, je l'ai énormément apprécié et ce pour plusieurs raisons:
- Tout d'abord le casting impressionnant avec des personnages visuellement beau surtout côté masculin quoique j'avais certaines réserves quant à l'apparence de Ji Hoo interprété par Kim Hyun Joong qui me paraissait un peu too much: Le total look blanc et les cheveux limite oranges ce n'était pas vraiment le top.
- Les décors et l'ambiance était saisissants bien soignés avec de très bonnes prises
- L'OST était tout simplement généralissime et concordait parfaitement avec les situations.
Au delà du côté disons superficiel, parlons maintenant de l'histoire en elle même: Le drama reprend en fait les mêmes stéréotypes qui ont fait la réussite de tant de Kdramas à savoir:
- Une histoire d'amour impossible et intense entre Jan Di et Jun Pyo du fait de la différence de classe sociale
- Un triangle amoureux Jan Di, Jun Pyo et Ji Hoo, tout les deux l'aiment, tout les deux sont prêts à faire n'importe quoi pour la satisfaire.
- Des personnages méchants prêts à tout pour briser l'amour des deux tourtereaux à savoir la mère de Jun Pyo
En un mot : A VOIR!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire