samedi 2 mars 2024

Février 2024....Mes humeurs

          

  • Février qui a pourtant si bien commencé s'est finalement terminé en une très mauvaise note qui m'a laissée un goût amer, une bonne dose de démotivation et une totale désillusion. 
  • La démotivation et la frustration est toujours présente dans le domaine professionnel mais quand on y ajoute la mauvaise foi et une totale absence de considération cela atteint des sommets. 
  • Heureusement que les bons moments existent pour compenser les mauvais. J'ai fait une très agréable randonnée entre amis un Dimanche à Benslimane et c'est juste super ressourçant. 
  • Je prends quelques résolutions quant à mes objectifs financiers prioritaires pour l'année en cours et j'espère m'y tenir. 
  • Et puis, un petit miracle: J'ai eu ma 1ère vraie vente sur Redbubble. Je suis très fière de moi! Du coup, tout le mois, j'ai peaufiné plein de projet autour des produits digitaux. 
  • Je me suis lancée dans l'apprentissage de la langue coréenne avec Duolingo et pour le moment, j'apprécie mes leçons. 
  • Côté lectures, j'ai pu terminé le tome 3.1 de "la Guilde des ombres" et c'est bien entendu un coup de coeur, le 1er de l'année. J'ai également terminé le tome 9 de "l'Assassin royal" qui était une très bonne lecture. Je lis enfin "Le prince" de Machiavel et c'était pas une lecture mémorable 
  • Côté séries, Ce mois était plutôt productif: je visionne le drama coréen "Fight for my way" qui sans être exceptionnel, m'a remonté le moral. Et contre toute attente, j'ai regardé et beaucoup aimé "Les capitaines de la coupe du monde". Dans ma lancée des télé réalité coréennes, j'ai bien aimé "20 ans ou jamais" qui était frais et sans prises de tête et dans un autre registre, j'ai fini la série "Un jour" qui ma foi était bonne mais m'a miné le moral. Et en fin de mois, j'ai terminé la série coréenne "My Demon" qui était trop bien, un bon dosage entre fantastique et romance. 
  • Côté Random, je visionne énormément de podcast orienté Marketing et business à l'instar de "Marketing Square". J'ai également découvert la chaine Youtube "Regnum Umbrae" qui diffuse des musiques d'ambiance qui me correspondent parfaitement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire