jeudi 23 janvier 2020

Lithothérapie : Mes pierres préférées.

Salut,
Je suis une passionnée de lithothérapie. J'adore les pierres et même si je ne crois pas à 100% à leur bienfaits. J'aime à penser que ça pourrait aider.
Parmi la multitude de pierres que j'ai - Et il y'en a ! - Certaines me sont plus proches que d'autres, j'aime plus les porter et je remarque par moment leurs effets sur moi. En gros, elles me parlent.
Je vous présenterai aujourd'hui ces pierres qui me sont si chères.


 La citrine
C'est une pierre positive qui apporte succès et abondance et augmente l'estime de soi
Pour ma part, elle m'aide en période de déprime. Quand je la mets en collier, je sens que je suis plus joyeuse et de bonne humeur. Je sens aussi que je suis plus concentrée avec moins de fatigue mentale   

L'ambre

C'est une pierre qui aide à mettre en avant la personnalité et à s'affirmer. Elle a une énergie masculine

Pour ma part, j'ai acquis la mienne en Russie, donc outre la valeur sentimentale, je sens en la mettant en collier que j'ai plus de dynamisme et, pour une raison étrange, plus forte. 
  

Le quartz Rose

C'est la pierre de l'amour par excellence: L'amour de soi et l'amour des autres.

 Pour ma part, en la mettant soit en collier ou en bracelet, je me sens en harmonie avec moi même et avec les autres. C'est comme si elle absorbait mon agressivité. 

La malachite
C'est une pierre connu pour sa capacité à libérer les blocages émotionnels du passé.  

Pour ma part, c'est une pierre qui me repose au vu de sa couleur verte. Je note que c'est une pierre que j'ai achetée en Russie où l'utilisation de la malachite est très répondue 
L'œil de tigre
 C'est une des pierres de protection les plus puissantes.
 Pour ma part, je l'utilise justement pour cet usage là. En la portant en collier, je sens comme que j'ai un bouclier anti ondes négatives. Je suis donc plus sereine.

L'Onyx
C'est une pierre d'ancrage qui aide à garder le contrôle sur soi.

Pour ma part, c'est une pierre que j'apprécie mais que j'utilise rarement vu que portée à l'excès, elle favorise la tristesse. Mais en la mettant, je sens que j'ai plus de confiance et de maîtrise de soi.  
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire