mardi 1 octobre 2019

Mes humeurs du mois...Septembre 2019.


  • Un mois de Septembre très rempli qui marque à la fois le début de l'automne, ma saison préférée, et de mon mois d'anniversaire. Mais ce mois n'est pas synonyme de rentrée pour moi vu que je n'ai pas encore pris mon congé. Ce mois avait été donc interminable pour moi. 
  • Courant ce mois, le sujet de l'achat d'une nouvelle voiture s'est réellement imposé. Autant avant c'était juste une fantaisie, maintenant s'est vraiment une nécessité avec les siennes que me fait ma voiture.
  • Mis à part quelques contre temps comme la nouvelle de l'ajournement d'un jour de notre vol et mon incapacité à finaliser le planning de mon voyage comme à mon habitude, les préparatifs de notre voyage au Portugal me réjouissent et me font l'effet d'une bouffée d'air
  • Côté série/Dramas, j'ai revisionné Moon Lovers et j'aime toujours autant. J'ai également terminé la série documentaire "L'empire Romain" qui était très enrichissant et la saison 1 de l'animé "Fruit Basket" un shojo tout en douceur. 
  • Côté livres, il y'avait du très bon, du moyen et du vraiment très mauvais. Autant j'ai eu un coup de coeur inattendu pour le Tome 1 de Grisha et je n'ai qu'une hâte me procurer la suite et autant je n'ai pas du tout adhéré au livre de Napolean Hill "Plus malin que le diable" que j'ai lu en Audio. Déjà la lecture était médiocre mais encore je n'ai franchement pas compris l'utilité du livre. J'ai terminé également le thriller "Le complot Romanov" qui était une lecture moyenne qui ne m'a pas transportée comme je l'imaginais et dont je garde plusieurs réserves notamment sur la manière dont l'auteur présente la Russie. 
  • Côté musique, j'ai adoré la nouvelle chanson de Saad Lmajarad "Ykhalik Lili"..Super rafraîchissante et j'ai redécouvert sa chanson avec Mohamed Ramadan "Ensay"
  • Après une année et demi, j'ai enfin pu mettre mon implant dentaire. Et pour mes cheveux j'ai enfin découvert un mélange qui marche à savoir le gel d'aloe vera, l'huile Khadi et la provitamine B5. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire