mardi 13 août 2019

Alors? Et ces produits terminés?


Hey,

L'avalanche de mes avis sur les produits terminés se poursuit..Eh bien, il faut bien désencombrer tout ce petit bazar.

Je commence avec les baumes/Gommage à lèvres. J'ai apprécié le Keracnyl de Durcray, il m'a sauvé les lèvres en période hivernale. Par contre, je n'ai vraiment pas vu le côté gommant du gommage au miel de Sephora que j'ai utilisé occasionnellement en tant que baume. Pour le beurre de Karité de l'Occitane, je ne le recommande pas du tout, il rend les lèvres poisseuses et a, à mon sens, un effet asséchant.

Ma quête du contour des yeux parfait n'a pas été, encore une fois fructueuse. J'ai voulu réessayer le contour des yeux à l'avocat de Kiehl's et il ne m'a toujours pas convaincu surtout au vu du prix, de plus sa texture ne permet pas, à mon sens, une très bonne pénétration. Le Intense Eye Gel d'Organic Tai a été un flop, il n'hydratait pas suffisamment et avait même tendance a accentuer mes cernes.


J’achèterai à coup sûr ces deux crèmes pour le corps. La mousse Anti repousse de poils d'Yves Rocher parce que j'ai réellement vu des effets sur le ralentissement de la repousse en plus de son odeur agréable et la Crème corps au Moringa de The Body Shop parce qu'elle hydrate très bien et sens divinement bon...


J'ai un rapport un peu conflictuel avec le gel d'Aloe Vera de Pur Aloe. Je l'achète systématiquement mais je ne sens jamais ses effets sur moi ni pour mes cheveux ni pour ma peau.
J'ai par contre détesté la cire froide pour visage de Madonna, un total flop, la cire reste accrochée à la peau, elle ne retire absolument rien...Bref, passez votre chemin..



Je me suis laissée berner par les publicités vantant le Paradise Extatic de L'oréal qui a été un total flop. Il fait des paquets et file partout après quelques heures. Je ne recommande pas du tout.
Je serai par contre susceptible de racheter le Glam&Doll de Catrice qui fait son effet tout en discrétion et à petit prix et le Rocket Volume de Maybelline qui fait un joli volume aux cils sans paquets.



D'emblée, je ne rachèterai pas le Ginseng Gold de VonU  d'une part parce qu'il est indisponible dans mon pays et de l'autre parce que je n'ai vu aucun effet sur le chute de cheveux. 
J'adore le Ice Mask de Valquar, il rend les cheveux très doux, faciles à coiffer et facilite le brushing mais à long terme, je sens qu'il abîme mes cheveux, j'ai davantage de fourches après un ou deux mois d’utilisation. Donc je ne sais pas si je rachèterai ou pas.
J'utilise Le masque Olive Mythique de Ultra doux en guise de coiffant à la place du gel de manière occasionnelle. Je le rachète systématiquement pour ce rôle qu'il remplit très bien.

J'ai bien aimé les masques visages en tissu de Nature Republic soit au Bambou soit à la tomate, ils rendent la peau douce et hydratée après utilisation. 


J'ai apprécié le Ghassoul Poudre pour le corps de Huilarôme principalement pour son odeur et sa finesse. Par contre, je n'ai pas eu le coup de coeur tant attendu pour la poudre de guimauve d'Aroma Zone, elle a eu un effet asséchant sur mes cheveux, je l'ai donc terminée en l’utilisant sur le corps.


Trois shampoings que je ne rachèterai pas : J'ai vraiment détestée le shampoing à l'Aloe Vera de Dr Organic à tel point que je l'ai terminée en tant que lavant pour mes pinceaux. Il rend les cheveux rêches et ils les abîment encore davantage. Je ne rachèterai pas non plus le Ginseng Gold de VonU parce qu'il n'a eu aucun effet sur la chute de mes cheveux.
J'ai vraiment adorée l'odeur du shampoing ayurvédique à la Rose de Khadi, il a une très bonne composition et fait apparemment du bien aux cheveux. Mais sur moi, c'était une catastrophe: Il ne mousse pas, ne lave pas les bains d'huile et me laisse les cheveux très emmêlés, j'ai besoin d'un masque très costaud après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire