dimanche 4 août 2024

Juillet 2024....Mes humeurs

         


  • Juillet a été plutôt calme mais où j'ai dû gérer mon irritabilité et mon énervement face à certains événements extérieurs
  • Au travail, tout est en stand by en attendant le fameux septembre et une nouvelle organisation même si je sens déjà les prémisses d'une énième déception. 
  • Force est de constater et non sans frustration, qu'à plus de la moitié de l'année, je n'ai toujours pas avancer dans mes résolutions et objectifs de début d'année.  
  • Côté lectures, Juillet a été le mois où j'ai lu le plus de livres de toute ma vie de lectrice grâce principalement a la plateforme Audible et au fait que j'ai voulu découvrir plein de classiques courts comme "La ferme des animaux" de George Orwell qui a été vraiment une très bonne lecture et "La métamorphose" de Kafka qui a été une lecture dérangeante. J'ai également lu "From Lukov with love" et 'La forêt au clair de lune" que j'ai bien aimé et "Twited games" qui a été long et fastidieux à terminer; J'ai toutefois eu de très bonnes lectures côté fantasy avec "L'hiver de la sorcière" où je termine une trilogie que j'apprécie beaucoup et le tome 10 de "L'assassin royal" où j'ai l'impression de retrouver de vieux copains et j'ai eu une grande déception en lisant "Le nom de la rose" d'Umberto Eco. Et finalement, j'ai abandonné "Les fleurs du mal" de Baudelaire. La poésie n'est peut être pas faite pour moi. 
  • Côté visionnage, j'ai terminé 2 télé réalités "Owning Manhattan" et "Qui est la taupe?" que j'ai tout deux bien aimé 
  • Côté random, je suis toujours à la recherche de la parfaite petite table grise pour le balcon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire