mercredi 3 avril 2024

Mars 2024....Me humeurs

           


  • Le mois de Mars annonce le début de Ramadan et, comme chaque année, c’est un mois chargé en spiritualité et en moments familiaux.   
  • J’assiste à un spectacle de musique Tarab avec des amis et contre toute attente, c’était une agréable surprise pour moi que d’apprécier ce style musical. 
  • Dans ma quête permanente du parfait side business, je prépare des plans de formation et publie quelques produits digitaux.
  • Des rumeurs qui se confirment de plus en plus sur le possible rachat de la boite dans laquelle je bosse. Le vent du changement sera-t-il favorable cette fois?
  • J’ai eu la bonne surprise de constater que ce mois était plutôt pluvieux avec des températures assez basses de quoi compenser un hiver chaud et sec. 
  • Dans ma recherche de la voiture parfaite, Je fais le tour des concessionnaires et je constate, à mon grand désarroi, que les prix ont connu une augmentation drastique.
  • Comme chaque année à cette période c’est le moment des annonces des primes. Cette année c’était bien mais sans plus.  
  • Côté lectures, j’ai pu terminer deux gros pavés et je ne suis pas peu fière à savoir “Les frères Karamzov” de Dostoeivski et le tome 1 de “Kushiel” de Jacqueline Carey. J’ai également terminé “ 101 Essays That Will Change The Way You Think”, un livre en anglais sous forme de listes qui, sans être révolutionnaire, m’a donné quelques pistes. 
  • Côté visionnage, je termine la saison 2 de l’Animé “Demon Slayer” qui était bien sans égaler la 1ère saison. J’ai également visionné la saison 2 d’ “Arthdal Chronicles” qui était une très bonne suite sans pour autant être un coup de coeur probablement parce que j’avais de très grande attente avec Lee Jun Ki en tête d’affiche.  J’ai également terminé “Love Alarm” qui était assez moyen. Pour sa part, le film “Damsel” qui a fait le buzz sur Netflix a été divertissant sans plus. 
  • Côté Random, je découvre le restaurant “Beldi Fusion” qui a l’un des menus les plus diversifiés que j’ai pu voir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire