mercredi 29 décembre 2021

Mes favoris 2021!!!

 


Salut,

Comme tous les débuts d'année, je vous propose mes favoris beauté et Random de l'année écoulée. Il y'a un peu de tout, du soins aux bijoux...So let's go!




Côté soins, je n'ai pas eu de coup de coeur côté visage. Mais j'ai été bluffée par les produits Nashi (Shampoing, masque et sérum) qui ont littéralement sauvé  mes cheveux. Aussi, j'ai adoré utiliser les gels douches de Bath and Body Works notamment le White pumpkin and chai et les warm vanilla sugar qui ont une odeur gourmande que je ne trouve nulle part ailleurs. 


 


Côté personnages, Lucifer dans la saga "Malédiction" de Cecilia Armand a été mon premier coup de coeur de l'année avec ses airs hautains et ses répliques cinglantes. Toujours dans la catégorie des anti héro qui nous en donnent plein les yeux, j'ai adoré Vincenzo dans le drama coréen du même nom. Song Jong Ki a fait une prestation des plus remarquables pour ce personnage à la fois charismatique et comique. Et puis il y'a bien sûr à peu prés tous les personnages de l'Assassin Royal de Robin Hobb notamment "Vérité" que j'ai juste adoré suivre. 





Côté musique, Je n'aurai jamais cru un jour dire cela, mais j'ai adoré écouter de la musique turque notamment le titre très connu de Ozdemir Erdogan, je cite "Bana ellerini ver". Et aussi toute la bande son de la série turque "Binbir Gece" et surtout la chanson intitulée "Genç Ask". 




Côté jeux et applications, J'ai redécouvert les plaisirs du Monopoly auquel je jouais sans arrêt une fois en voyage. Et en fin d'année, j'ai découvert Canva et ça été une révolution dans ma manière de poster sur Instagram. L'application est simple, ludique et permet de mettre en avant la créativité artistique. 




Côté voyages, malheureusement et vu la conjoncture, je n'ai pas pu voyager à l'étranger mais j'ai fait de très agréables voyages dans mon pays. Notamment mon voyage annuel à Chaouen qui est toujours une occasion de se couper du monde et mes voyages détente à Tagahzout et Agadir. 




Côté Random, les créations de Nabroumsse sont toujours parfaites notamment ses bracelets aux pierres semi précieuses qui sont juste parfaites. Et bien après la guerre, je découvre les écouteurs sans fil et autant dire que je ne m'en passerai plus. 



Et vous? quels étaient vos favoris de cette année?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire