- Juin a été un mois assez surprenant qui nous rappelle que la vie nous réserve bien des surprises...En tout cas c'est un mois où j'ai gardé un semblant d'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
- J'ai tenu à profiter de ma semaine de congé pour voyager.. Destination Taghazout et petite virée à Tiznit lieu culte des bijoux en argent.
- Côté Lectures, j'ai entamé le mois avec la découverte de Stephen King avec Salem qui était une bonne lecture qui ne m'a pourtant pas transcendée comme je m'y attendais mais je compte ne pas m'arrêter là avec cet auteur. J'ai enchaîné avec le tome 1 de l'assassin royal qui a été un énorme coup de coeur et je n'ai qu'une hâte c'est me procurer la saga entière pour la dévorer. J'ai aussi terminé ma lecture audio "La grande Histoire du monde" qui est un ouvrage assez enrichissant qui survole l'Histoire du monde tout en se focalisant sur des faits historiques marquants.
- Côté séries, j'ai revisionné le drama historique Empress Ki qui comme d'habitude me transporte toujours autant à l'ère Goreyo. J'ai également vu Shadow and Bones sur Netflix qui est un mélange des deux sagas de Leigh Bardugo à savoir Six of Crows et Grisha et je dois avouer que pour le moment la série dépasse la sagas Grisha mais n'égale pas Six of crows.
vendredi 2 juillet 2021
Mes humeurs du mois de Juin...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire