vendredi 1 mai 2020

Mes humeurs du mois d'Avril.


  • Les contraintes imposées par le Coronavirus continuent. Ce mois, même si j'ai pas fait de télétravail, m'a paru bizarre comme si j'évoluais dans une autre dimension avec un ennui mortel. Je positive en disant que c'est une expérience nouvelle à vivre et que tout ne sera que meilleur plus tard.
  • Comme toutes les années à cette période, l'ombre de la prime annuelle pointe son bout de nez. Cette année ci, la première je crois, je me suis sentie moins lésée plutôt valorisée au vu des circonstances. Comme quoi, même en période de crise et d'incertitude, il y'a toujours du bon.
  • Côté travail, je n'arrête pas. Le chantier est énorme et je me donne à fond. Ça me rappelle un peu des souvenirs et puis je me dis que même à ma petite échelle, je peux aider mon pays en cette période.
  • Ce mois, à été définitivement celui du rangement et de l'organisation. J'ai rangé ma chambre, mon armoire, la maison. Je n'arrête pas!
  • Côté Séries, j'ai été vraiment gâtée ce mois. J'ai pu visualiser My country que j'ai beaucoup aimé. J'ai revisionné Arthdal Chronicles qui me plait toujours autant et puis j'ai eu un ENORME coup de coeur pour la saison 4 de La Casa De Papel...Vivement la suite!
  • Côté lectures, j'ai été assez productive ce mois. Et pour cause! J'ai terminé le tome 9 de la saga fever et j'ai été un peu déçu par cet opus, je m'attendais à tellement mieux ainsi que le Tome 3 des étoiles de Noss Head que j'ai beaucoup aimé à la limite du coup de coeur! J'ai découvert aussi les joies de la lecture audio pour les romans, je ne croyais pas aimé, comme quoi! J'ai donc fini ma lecture audio du Signal de Maxime Chattam que j'ai bien aimé. 
  • Bonus, pour la première fois de ma vie, confinement oblige!, je me colore les cheveux à la maison et il faut avouer que c'est pas mal du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire