samedi 30 mai 2020

Alors? et ces produits terminés


Bonjour tout le monde, 

Cela fait maintenant plus de 3 mois que je n'ai pas fait de "produits terminés" mais bon, vous connaissez le principe. So let's go!



Deux contours des yeux qui ne m'ont pas tant convaincu que cela. Il faut dire qu'à cette date, je n'ai pas trouvé la perle rares de ce côté là! Le Icy Magic de Polaar a été un total flop, je ne voyais pas du tout d'effet et le packaging n'était pas du tout pratique avec cette bille qui sortait peu ou trop de produit. Le Lifting eclat de Novexpert était bien sans plus. Il hydratait un minimum mais sans effet éclat comme promis.




Je n'ai pas pu terminer la SEBIACLEAR de SVR que j'ai acheté pour sa protection solaire et que je comptais l'utiliser comme crème de jour. Non seulement, elle faisait une très mauvaise base de maquillage mais elle me graissait la peau en moins d'une heure. 
Le Ysthéal d'Avéne est un total flop, je l'utilisais en crème de nuit mais il me poissait la peau. Je me suis résignée à la mettre sur mon décolleté et au final je n'ai pas pu la terminer
La poudre matifiante Mat de Sephora a été une agréable surprise pour moi. Elle matifiait bien ma peau tout en l'hydratant et faisait une très bonne base de maquillage tout en ayant une bonne composition. je rachèterais sûrement. 




J'ai acheté le BE YOU sur recommandation de ma dentiste et je n'étais vraiment pas déçue malgré le prix très élevé. Il blanchit les dents et a un goût très agréable et en plus, il est fourni avec une brosse à dents. Je rachèterai d'autres senteurs pour tester!
J'adore les dentifrices Cattier, ils sont doux, bios et préserve la santé bucco dentaire mais celui là avec le goût du romarin n'est pas du tout mon préféré. Je ne rachèterai pas. 



J'ai acheté le lait de soie de la gamme Aura botanica de Kerastase suite aux avis élogieux et j'ai été déçue. Non seulement il est cher pour ce que c'est mais en plus, il me poissait les cheveux avant le brushing et je ne sentais pas qu'il protégeait mes cheveux plus que cela. 
L'huile revitalisante de Khadi a été un coup de coeur pour moi! Je la mélangeais avec le gel d'Aloe vera en masque avant shampoing et mes cheveux sont immédiatement plus beaux. Un Must!


Le nettoyant visage au citron de Daily Garden  faisait bien son job mais je ne le rachèterais pas en raison de son odeur trop entêtante pour moi.
Le O2 sparkling purifying soap de Caolin m'a déçue. Je ne remarquais pas du tout son effet purifiant en plus du fait qu'il m'a irritée la peau. Il faut dire aussi que je ne suis pas fun des savons en guise de nettoyant.


Pour moi, de tout ceux que j'ai utilisé, le gel d'Aloé vera de Genna est de loin le meilleur. La composition est nickel et il se mélange très bien avec les huiles pour des masques cheveux...Je rachèterai!
Le thé vert à la menthe nanah  est l'un de mes thés préférés chez Kusmi tea. Je le rachète à chaque fois. Un indispensable!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire