vendredi 3 avril 2020

Mes humeurs du mois de ...Mars.


  • S'il y'a une chose que je retiens de ce mois c'est Coronavirus. Ce mois, nous avons vu notre quotidien chamboulé à cause d'une épidémie. Certains sont obligés de rester chez eux, d'autres de travailler dans la peur et le stress. C'est effrayant d'autant plus qu'on ne voit pas le bout du tunnel. 
  • Pour ma part, je suis de la team qui travaille. Du coup, chaque matin c'est "In the road to work" et c'est limite un défi journalier de rester calme et de veiller à ne pas choper le virus. Du coup, L'un des rares points positifs de cette situation c'est la circulation fluide et qu'on a plein de places pour stationner..
  • A cause du Coronavirus, j'ai dû annuler plusieurs voyages prévus ce mois et c'est pas plus mal quand on voit l'ampleur de la situation. J'ai pu, par contre, profiter d'un mini congé de 4 jours en début de mois pour me reposer et me ressourcer un peu. 
  • Côté lectures, Le deuxième tome de Grisha a été une très bonne lecture même s'il n'est pas à la hauteur du 1er tome mais j'ai hâte de lire le dernier tome. 
  • Côté Séries, j'ai pu difficilement terminer Extraordinary you et my sweet stranger and me qui m'ont lassée à la fin. J'ai revisionné Hana Yori Dango que j'adore. Et j'ai dévoré la saison 2 de Kingdom pour laquelle j'ai eu un coup de coeur!
  • Côté animé, j'ai revisionné Junjou Romantica et Itazura na kiss en me rendant compte que certains classiques sont juste indémodables 
  • Petite nouveauté ce mois, j'ai avancé grandement dans l'écriture de mon roman et le peaufinage de mes personnages et je trouve autant de plaisir que d'évasion à me plonger dans mon univers. 
  • Et puis une autre résolution achat de fait : Une tablette! Je peux enfin lire tous mes ebooks sans restriction!
  • Côté application, j'ai découvert l'application Puzzles magiques qui offre plein de puzzle assez sympa et qui me fait passer du temps en cette période assez...Vide. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire