dimanche 1 mars 2020

Mes humeurs du mois... Février 2020.


  • Sur le plan professionnel, la fatigue s'accumule et je me rends compte que j'ai vraiment du mal à déléguer. Les réunions sans fin et la multiplication des projets n'aident pas.
  • J'accumule de jolies sorties ce mois avec la découverte de la forêt Bouskoura et l'auberge Dar Santis et la sortie avec un ami perdu de vue.
  • Mon passage au Salon du Livre de Casablanca un Samedi après midi a été une très mauvaise idée. Outre la foule énorme, le manque d'organisation m'a également frappée. 
  • Côté lectures, Le dernier tome de la passe miroir "La tempêtes des échos" m'a pompée tout le mois pour finalement ressortir déçue par cette fin de saga qui était pourtant l'une de mes préférés. Dommage!
  • Côté Séries, j'ai accumulé les déception. J'ai terminé avec grand mal The moon that embraces the sun et Tempted, auxquels je n'ai pas du tout accrochée et le Drama Holo Love s'est essoufflé au bout de quelques épisodes..
  • Fait très rare, j'ai regardé deux Films en un mois: To all the boys I loved 2 et The perfect Date. Des films romantiques parfaits pour le mois.
  • Ma santé aussi était assez limite ce mois vint s'ajouter à la fatigue chronique, une mauvaise qualité de sommeil et des réveils improvisés avec des sueurs froides. 
  • Et puis une résolution achat de 2020 accomplie: J'ai enfin acheté une nouvelle chaise pour mon bureau!
  • Côté application, j'ai découvert Covert fashion, parfaite pour les amoureux de la mode et Goodreads que je compte bien utiliser pour organiser mes challenges littéraires et faire des découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire