lundi 11 mars 2019

Mes humeurs du mois de Février 2019!!


  • Février a été l'un des mois les plus difficiles que j'ai eu à vivre depuis bien longtemps. Un mois lourd émotionnellement qui m'a mis les nerfs à rude épreuve heureusement que je m'en suis sortie indemne.
  • C'était un mois décisif sur le plan de ma carrière. J'ai été poussée dans mes retranchements et j'ai eu la satisfaction, bien plus tard, de me dire que j'ai, finalement, su gérer cette phase difficile. 
  • Mes finances m’inquiètent toujours autant, j'ai pris plusieurs mesures mais qui ne peuvent porter leurs fruits que vers la fin du mois de Mars. Donc, entre temps, patience....
  • Heureusement que j'ai pu déstresser un peu en voyageant pour la première fois à Azrou dans un magnifique château "Le palais des cerisiers". Le cadre est enchanteur et les paysages sublimes. Du coup j'ai pu me calmer un peu même si je dormais très mal.
  • Dans ce tumulte, j'ai eu du mal à me concentrer sur mes passe temps favoris. Du coup, je n'ai  pas pu terminer mon thriller Glacé de Bernard Minier même s'il me plait vraiment et j'ai moins blogué que d'habitude.
  • Côté Séries, par contre, j'ai cartonné. Je visionnais les épisodes en boucle surtout le soir et les Weekends. J'ai ainsi pu terminé la série très médiatisée YOU qui était une agréable surprise sans pour autant être un coup de coeur et la série THE PROTECTOR qui m'a assez intrigué. J'ai revisionné AL HAIBA. J'ai également commencé à visionner deux dramas coréens Love is a supplement et Pinocchio. 
  • Côté musique, j'ai entendu en boucle la chanson Unstoppable de Sia, ça me donnait un peu de courage dans ces moments difficiles.
  • Mon voyage à Azrou m'a fait découvrir de petites boutiques entre Azrou et Ifrane où j'ai pu faire mon ravitaillement en cristaux surtout ceux que je n'avais pas comme la Sélénite et la Pyrite.
  • Toujours avec mon intérêt grandissant pour la Tarologie et les arts divinatoires, j'ai découvert la chaîne Youtube Laura Intuitive dont je visionne le tirage du jour chaque matin en voiture. C'est devenu un petit rituel. Dans la même lignée, j'ai découvert aussi la chaîne de Carmen Chammas que j'aime bien.
  • Côté blog, je me suis prise d'affection pour le blog d'Armalite "Le rose et le noir". Elle a ce sarcasme et cet humour noir que j'aime bien mêlée à une plume très recherchée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire