mercredi 6 février 2019

Mes humeurs du mois: Janvier 2019....

 
 
 
  • Ce mois de Janvier n' a pas été de tout repos pour moi surtout côté émotionnel avec cette instabilité professionnelle qui ne cesse de grandir et de s'ancrer en moi.
  • Malgré cela, j'ai passé une très bonne évaluation annuelle où on m'a félicité pour mon année passée et mes efforts. C'est juste symbolique pour le moment mais cela remonte le moral.
  • Qui dit début d'année dit forcément résolutions. J'aime me fixer des petits (Ou grand?)challenges, c'est un moment que j'affectionne particulièrement et pour m'assurer de les réaliser, je me suis fixée des objectifs relativement accessibles sans pour autant être très faciles...
  • Côté santé, je souffre toujours du mal de dos auquel s'ajoute le dérèglement menstruel que je ne saurai affecter au froid ou à mon stress grandissant. J'ai commencé à prendre une cure de magnésium.
  • J'ai pris l'habitude de m'arrêter dimanche matin en face de la mer pour lire un peu en contemplant les vagues. Ca m'aide à me vider l'esprit.
  • Ce mois a été une occasion pour moi de régler par mal de soucis administratifs: Assurances auto et maladie, Scanner, Abonnement téléphonique. Que de tâches à cocher dans ma To do List
  • Côté lecture, j'ai réalisé mon objectif en finissant 2 livres: Le Tome 1 de Six of crows qui était à la limite du coup de cœur et Le tome 2 des Frères Gamble qui était une très agréable lecture. Le mois commence bien de ce côté là.
  • Courant ce mois, je me suis beaucoup intéressée à la fois à l'astrologie et au développement personnel et quelques chaines Youtube méritent bien le coup d'œil pour les deux sujets


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire