mardi 22 janvier 2019

TAG PKJ : Les 12 livres à lire en 2019!




Bonjour tout le monde, 

Je reprends le tag PKJ des 12 livres que je souhaiterais lire en 2019:

1) Le livre le plus attendu de l'année.

2) Un livre PKJ.

3) Une série que vous aimeriez terminer.

4) Une nouvelle série que vous aimeriez découvrir.

5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.

6) Un livre que vous vouliez lire en 2018 mais dont vous avez repoussé la lecture.

7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).
Le nouveau roman de Sire Cedric qui sortira en 2019

8) Un livre qui sort un peu de vos lectures habituelles (genre différent).

9) Un livre qu'on vous a conseillé.

10) Un livre qui vous fait envie à cause de sa couverture.

11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.
Aucun ne m'intéresse. Je suis marocaine, et je n'ai jamais lu un livre d'un auteur marocain

12) Un livre que vous avez déjà lu en 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire