dimanche 6 janvier 2019

My Unpopular Opinions Tag!!!!



Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un tag que je voyais circuler un peu partout: Il s'agit de mes Opinions Impopulaires..
Je ne vous expliquerai pas en quoi consiste le tag parce que de un, le titre parle de lui même et de deux, cela ne sera qu'une énième explication inutile à mon sens.

Sans plus tarder....Let's go!
  1. Je ne comprends pas l'engouement mondial autour d'Harry Potter. J'ai vu le premier film de la saga et cela ne m'a pas emballé et j'ai commencé à lire le premier tome pour m'arrêter de suite...
  2. Je n'aime pas les sushis...Tous les sushis même les cuits et en général je n'aime pas la nourriture asiatique...Inconcevable pour une amoureuse de la Corée et du Japon...
  3. Je n'aime pas le café et plus généralement tous les aliments faits à base de café..Et non, le café ne me réveille pas et ne me donne pas plus d’énergie!
  4. J'ai pas du tout adhéré à la vague Outlander. J'ai vu la première saison pour me faire une idée et c'était nul! Un condensé de sexe et de testostérone! et non Jamie Fraser n'est pas beau!
  5. J'adore les séries coréennes qui ont détrôné depuis bien longtemps leur homologue américaines. J'aime aussi les animés japonais
  6. J'adore les odeurs de renfermés comme celle des caves, de l'eau moisi et de l'arbre à thé (Elle est bonne celle là!).
  7. Je suis de la team Happy End...Je n'aime pas les mélodrames, les histoires qui finissent mal et qui font pleurer de tristesse à la fin...
  8. Je n'aime pas les enfants! C'est pas trop mon délire...Ils sont mignons à voir mais de loin et en mode silencieux de préférence!
  9. Je n'adhère pas aux livres de développement personnel. J'en lis de temps en temps mais honnêtement, je sens que cela ne sers à rien..
  10. Je n'aime pas les voyages farniente devant la plage..Pour moi, un vrai voyage c'est une découverte des lieux et des cultures..
  11. Je déteste la télé réalité sous toutes ses formes
  12. Je n'aime pas les chats. Ils sont trop mesquins pour moi..
  13. Je déteste les massages..Ils ont plus tendance à me mettre sur les nerfs surtout les massages dits relaxants
  14. Pour pouvoir dormir, mon lit doit être parfait, que rien ne dépasse comme un lit d’hôpital ou d’hôtel...Je n'aime pas m'enrouler dans les couvertures.
  15. Dans la même lignée...Je déteste les oreillers...
  16. Je n'aime pas les sauces....

Voila mes 16 opinions impopulaires, j'ai dû oublier quelques unes mais c'est le plus marquantes

Et vous?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire