vendredi 14 septembre 2018

Un mois/une série : What's wrong with secretary Kim?



Année de diffusion     :  2018
Nombre d'épisodes     :     16   

Acteurs Principaux: 

  • Park Seo Jun : Lee Yoeng Jun
  • Park Min Young : Kim Mi So
Résumé de la série: 

Lee Yeong Jun est un homme beau, riche et intelligent, mais terriblement arrogant. Sa famille possède une grande entreprise où il occupe le poste du vice-président.
Kim Mi So est sa secrétaire de Yeong Jun depuis 9 années car elle correspond parfaitement à ses attentes.
Sauf que cette dernière décide un jour de quitter son poste sans donner de raisons particulières.
 
Ma note: 8/10

Mon avis: 

J'avais quelques appréhensions en entamant ce drama, vu les déceptions que j'ai eu par rapport à mes récents visionnages. Et finalement, c'était une agréable surprise. Sans être révolutionnaire, le drama est frais et se laisse voir du début jusqu'à la fin sans ennui. 
Alors, il faut d'abord mentionner que ce drama ne révolutionne pas le genre. C'est bien une histoire d'amour entre un mec hyper riche, beau et arrogant et une fille pauvre qui a du caractère, de la fierté. C'est du vu et du revu. 
Néanmoins ce drama avait quelques plus qui m'ont marqués et qui ont fait que je l'ai autant apprécié: 


  • A commencer par l'alchimie entre les deux acteurs. Park Seo Jun et Park Min Young formaient une très bonne équipe...Ce qui s'est fait ressentir sur leurs interprétations respectives. On ne sentait pas le sur-jeu mais une complémentarité presque touchante et très naturelle...Du coup, certaines scènes étaient vraiment un régal. 

  • L'interprétation exceptionnelle de Park Seo Jun dans son rôle d'héritier d'une arrogance qui frise parfois le ridicule mais très maladroit quant il s'agit de déclarer ses émotions. Certains passages étaient épiques dans ce sens.  
  • Les personnages secondaires qui gravitent autour des deux protagonistes notamment les amis et collègues de travail qui ont chacun une histoire propre. Suivre le dénouement des histoires des uns et des autres était assez agréable et drôle. Même si j'ai un peu eu du mal avec le frère de Lee Yoeng Jun dont le passé ne méritait pas tout ce mélodrame. 

Bref, vous l'aurez compris, j'ai bien aimé What's Wrong with the secretary kim? et je le recommande à tous ceux qui recherche un drama romantique, drôle et sans trop de prise de tête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire