vendredi 22 décembre 2017

Produits terminés...Je rachète?!



Bonjour tout le monde, 

Comme tout les mois, il est temps de vous parler de mes produits terminés et de mon avis qui conditionnera ma décision de rachat. 



Le dentifrice Chou Chou I love you de Lush

Il s'agit d'un dentifrice solide composé de plusieurs tablettes à faire mousser au contact de l'eau. Je n'ai pas apprécié ce produit, il mousse mal, est difficile à utiliser et laisse une odeur bizarre dans la bouche.

Je ne rachèterai pas. 



L'eau de Toilette Poire et Cacao d'YVES ROCHER.

C'est une édition limitée spéciale noël que j'adore et que j'achète chaque fin d'année en assez grande quantité pour les garder toute l'année.
Personnellement, je l'utilise comme parfum d'ambiance et c'est un tel bonheur de sentir cette odeur à la fois fraîche et enveloppante avant de s'endormir.

Je la rachèterai sûrement.





Le déo soin régulateur et Roger Cavailles

Le seul point positif de ce produit à mon sens est le fait qu'il soit sans alcool. Mais sinon, je n'ai vu aucun effet de régulation, bien au contraire, je transpirais encore plus que d'habitude, la promesse de 48H n'est clairement pas tenue. En plus, il est cher à l'achat.

Je ne le rachèterai sûrement pas. 
Le ProlongWear Concealer de MAC

Un anti cernes confortable qui s'estompe bien. Le flacon pompe est très pratique mais qui a tendance à filer dans les plis. La couvrance est  légère et il n'est pas longue durée. Mais il reste néanmoins l'un des meilleurs que j'ai pu tester.
 
Je le rachèterai probablement
 
 
 
 
Le Shampoing Hydratant Nourrissant de Macadamia Professional
 
Un bon shampoing pour mes cheveux secs et abimés mais sans pour autant être révolutionnaire. Il a un bon effet lavant, sent très bon. Le fait qu'il soit sans sulfate est un plus.
 
Je le rachèterai probablement.

 
 
 
 
Le 123 Perfect CC Eye Cream de Bourgois
 
Un anticerne qui illumine le dessous de l'œil avec une protection SPF 15 qui est un plus  mais qui ne m'a pas convaincue vu qu'il ne camoufle pas du tout les cernes.
 
Je ne le rachèterai pas
 
 
 
 
 
Mousse de douche The Ritual of Dao de The Rituals
 
La texture est très riche et onctueuse. L'odeur est très agréable et fraiche et n'assèche pas la peau.
 
Je rachèterai
 
 
 
 
La crème matifiante Hydra Aloe Vera de So Bio Etic.
 
Une  crème de jour qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. Mais, j'ai remarqué qu'elle avait tendance à pelucher et l'effet matifiant ne dure pas longtemps.
 
Je ne rachèterai pas
 
 
 
 
 

L'eau Micellaire Thermale peaux sujettes aux rougeurs d'Uriage
 
Un démaquillant qui fait bien son job. Il élimine bien le maquillage et les impuretés tout en douceur même s'il a une action très limitée sur le maquillage Waterproof. Ma peau n'est pas sujette au rougeurs donc je ne pourrais pas me prononcer sur ce point.
 
Je rachèterai
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire