dimanche 24 décembre 2017

Ma PAL de l'Automne: Le bilan!


Bonjour tout le monde,

L'automne vient de se terminer et on ressent l'hiver un peu partout autour de nous....Il est donc temps de faire mon bilan lecture de la saison passée.

J'avais prévu de lire 11 romans...Et au final j'ai terminé 4 romans et abandonné 1 lecture...



Mes lectures de l'automne 


Hormis le tome 1 d'une nuance de vampire qui était une lecture très moyenne, mes 3 autres romans ont été de très bonnes lectures. Les romans de Sire Cedric, pour moi, sont une valeur sûre et Du feu de l'enfer, n'a pas échappé à la règle..J'ai pu également terminé une saga avec la clôture des tomes 2 et 3 des Larmes rouges de Georgia Galdera. Cette saga restera l'une des meilleures que j'ai pu lire...

Mon abandon de l'automne 

Malheureusement, une saga que je ne terminerai pas avec l'abandon du tome 2 de Captive in the Dark: Seduced in the Dark. Mais autant, j'avais apprécié le 1er tome malgré le sujet évoqué qui me dérangeais un peu à savoir le Dark Érotisme, autant ce second tome me paraissait long et un peu brouillon..avec une héroïne perdu et un héro absent.. et pourtant j'ai atteint la page 197 preuve qu j'ai essayé....

Et vous? Quel est votre bilan lecture?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire