mardi 3 octobre 2017

Mes humeurs du mois....Septembre 2017!



Septembre a été avant tout le mois de mon anniversaire et celui du début de l'automne, ma saison préférée. Et ne serait ce que pour cela, je me devais de l'apprécier.

C'était un mois où j'ai travaillé, la plupart du temps, comme une forcenée sous un stress incroyable et avec des journées de travail qui se terminait assez tard mais j'étais satisfaite de moi et c'est ce qui importait au final.

Septembre a été également un mois de tumulte émotionnel incroyable...C'était l'une de ces périodes où l'on ne sait pas sur quel pied danser avec soi...C'est flippant et exaltant à la fois.

J'ai fait un mini voyage pour mon anniversaire à Marrakech et j'ai pu profiter du soleil, du repos et de ma première baignade de l'année.

En fin de mois, j'ai vu également émerger de nombreuses résolutions notamment financières. Conclusion: Plus de rationalité dans mes dépenses afin de pouvoir réaliser un projet qui me tient à cœur.

Septembre a été le mois où j'ai commencé, enfin!, le visionnage de Game of thrones, et où j'ai été happée par cet univers à la fois impitoyable et glacial.

Côté lecture, j'ai lu "Archer's voice" qui ne m'a pas transcendée et j'ai entamé la lecture de "du feu de l'enfer" de mon auteur français préféré Sire Cedric et qui promet d'être une très belle lecture..

J'ai été plus présente sur le blog et les réseaux sociaux courant ce mois et, mine de rien, ça fait énormément plaisir. J'ai également redécouvert les joies de surfer sur Pinterest, cette plateforme est juste une mine d'informations. J'ai aussi adoré jouer à Homescapes, ce jeu est addictif au possible et décorer une maison virtuellement est une de mes grandes passions.

Côté bien être, je suis toujours à fond dans la découverte des huiles essentielles. J'ai  également commencé une cure de spiruline. Bilan à ce jour: Je suis moins fatiguée le soir surtout. A voir les effets sur le long terme.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire