dimanche 3 septembre 2017

Mes humeurs du mois : Août 2017....


Si je devais trouver un adjectif pour ce mois d'Août, ce sera...rempli!

Ce mois était celui de mes vacances. Pour la première fois depuis des années je les prends en pleine saison estivale et à trop y réfléchir, je ne crois pas que c'est une bonne idée! J'ai eu la chance de passer une semaine à Barcelone, ce qui m'a permis de changer d'idée et de décompresser un peu avec cette cure de shopping intensive...

Août a été également un mois très familial avec le retour de ma tante de France. Du coup, les sorties et les rencontres familiales se sont multipliées. 

La reprise à été difficile. Je n'ai pas eu l'occasion de souffler avec la tâche de travail qui m'attendait. 

J'ai également eu un énorme coup de coeur, peut être le premier de l'année, pour le tome 1 de la saga Un palais d'épines et de roses que j'ai pratiquement dévoré et je n'ai qu'une hâte que le second tome sorte pour me le procurer... Par contre, j'ai été énormément déçue du roman Maestra que je n'ai pas pu terminer.

Et depuis le temps que j'essayai de me le procurer, j'ai enfin eu le journal"5 ans de réflexion" en cadeau et je me suis empressée de commencer à le remplir.  

Courant ce mois, j'ai pu visionner et terminer la série Frontier avec Jason Momoa que j'ai beaucoup aimé et dont j'attends la seconde saison au pied ferme. J'ai également regarder les OVA de l'animé Kamissama Hajimemashite que j'ai beaucoup apprécié à l'instar de l'animé.

Pour le blog, j'ai publié moins que d'habitude - Vacances oblige - mais je compte bien me rattraper le mois prochain. 

Côté bien être, j'ai changé ma couleur de cheveux - Enfin! - Je sens que ça me ressemble plus et j'ai enfin pu faire ce nettoyage de peau tant repoussé. J'ai également acheté "Le grand guide d'Aromathérapie" et je compte bien me choisir et tester quelques bonnes recettes naturelles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire