vendredi 18 août 2017

Ces produits terminés!!!Je rachète???


Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous présente mes produits terminés et vous livre mon avis dessus. J'ai décidé de faire ce genre d'articles tout les deux mois afin d'écouler suffisamment de produits pour en parler.




La crème pour le corps Brilliant Love de Victoria's Secret. 

J'ai adoré cette crème tant au niveau de la texture très fluide qui pénètre rapidement la peau qu'au niveau de l'odeur fraîche qui reste sans être entêtante.

Je rachèterai certainement. 





La fragrance pour le corps Pink Vanilla Kiss de Body Fantasies. 

J'ai adoré cette brume pour le corps à la fois sucrée et vanillée qui me rappelle un peu les parfums de Victoria's Secret. Je l'aimais tellement que j'en parfumait ma chambre tout les soirs avant de dormir. De plus son prix est très accessible. 

Je rachèterai certainement.





La crème pour le corps au Moringa de The Body Shop.

J'achète systématiquement cette crème l'hiver. Son odeur est certes forte mais idéale pour la période hivernale. Elle hydrate la peau sans la laisser collante et l'odeur reste longtemps. 

Je rachèterai certainement.




La Base à paupière Eye Base de KIKO.

C'est ma base préférée. Moi qui ais les paupières grasses et sur lesquelles aucun phare ne tient, cette base m'a sauvée. Les fards et les crayons tiennent longtemps sans couler. Un indispensable!

Je l'ai déjà rachetée.






Le Booster de pureté de SEPHORA 

Ce sérum destiné aux pores et imperfections visibles m'a assez convaincu moi qui ais la peau grasse et les pores dilatés. Sans être miraculeux, il réduit l'apparence des pores et j'avais l'impression qu'il équilibrait même un peau ma peau qui ne brillait plus beaucoup.

Je le rachèterai.




L'eau essentielle à l'immortelle de l'OCCITANE.

Cette lotion ne tenait pas ses promesses de raffermissement et de renouvellement cellulaire. Pire, j'avais l'impression que jour après jour ma peau devenait terne. De plus, l'odeur est juste insupportable trop chimique à mon goût.

Je ne la rachèterai certainement pas. 






L'eau thermale d'AVENE.

Cette eau est rafraîchissante et apaisante, je change de marques de temps à autre mais je retourne systématiquement à celle là.

Je rachèterai. 







Clear Water Fresh Toner de TONY MOLY

J'ai adoré ce tonique très rafraichissant. Vu qu'il contint 96% d'eau de Bambou j'avais l'impression que ma peau était plus hydratée et plus lumineuse. De plus, l'odeur est juste divine.

Je rachèterai. 





Le Gommage végétal Corps d'YVES ROCHER

Je retourne toujours à ce gommage que j'apprécie beaucoup. Ses grains son assez gros ce qui permet de purifier la peau et sa texture est agréable. Son odeur d'abricot et son petit prix sont des plus non négligeables.

Je l'ai déjà racheté. 





Avez vous déjà utilisé un de ses produits? Donnez moi votre avis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire