samedi 1 avril 2017

Mes humeurs du mois: Mars 2017....


Mars... Un mois léger mais chargé, c'est les deux premiers mots qui me viennent à l'esprit, un mois où je ne me suis pas posée trop de questions, un mois où j'ai laissé les choses venir telles qu'elles sont et qui m'a réussi plutôt bien.

J'ai pu prendre un congé d'une semaine et faire un voyage de pure détente au fin fond de la montagne à Chaouen sans beaucoup de connexion avec le monde extérieur dans un environnement zen et une vie bio: Un séjour de recueillement qui m'a fait beaucoup de bien.

J'ai également été complimentée pour mon travail et ça fait toujours du bien...Du coup même si la rentrée a été chargée, je me suis dit que c'était pas trop grave au final....

Côté lecture, j'ai pu faire une très belle découverte limite un coup de coeur lors de mon séjour "Les Larmes rouges. Tome 1: Réminiscences" que j'ai dévoré d'un coup et j'ai vraiment hâte de lire la suite... J'ai également lu un livre de développement personnel "Ta deuxième vie commence quand tu comprendras que tu n'en as qu'une" où j'ai pu piquer quelques astuces...

J'ai également entamé une série américaine dont j'ai entendu énormément de bien "The Blacklist" que j'ai adoré... du suspense garanti surtout à partir de la fin de la 2ème saison.... J'ai aussi visionné deux films ce mois de Mars "Orgueil et préjugés" pour la énième fois et à mon grand bonheur et "The age of Adeline" qui était agréable sans être transcendant.

Côté Blog, j'ai battu mon record en nombres de vues avec 4 537 vues et comme le mois précédent, j'ai publié 7 articles.

Seul petit bémol, les activités sportives n'ont pas été vraiment au rendez vous ce mois. je n'ai fait mes cours de danse que 4 ou 5 fois et j'ai un peu renoncé à mes séances de marche quotidienne. Mais je me suis promise de reprendre en Avril.

Voilà, ce mois de Mars est à présent derrière moi.... Place au mois d'Avril avec son lot de surprises....

Et vous? Comment était votre mois?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire