mardi 28 février 2017

Mes humeurs du mois : Février 2017....


Bonjour,

Février... Le mois de l'amour, de la saint valentin, des câlins, etc, etc... Sauf que pour moi, ce Février 2017 était destiné à tout autres choses: C'était un mois d'introspection, de questionnement et de doutes.

Il arrive des moments dans la vie où l'on voit sa tête bouillonner d'idées sur le sens de la vie, le but de notre existence, de sentir que notre vie telle qu'elle se présente pourrait bien être vide d'intérêts, qu'on pourrait être destiné à autre chose. De se chercher encore tout simplement.

Eh bien ce mois de Février, était en grande partie destiné à cela!

Si j'ai trouvé la réponse? Pas vraiment, je me dis que des questionnements existentiels tels que ceux là nécessitent du temps mais ça enrichit aussi et c'est tant mieux. 

Février a été aussi un mois, où j'ai professionnellement cherché à me dépasser, j'ai essayé de faire les choses à temps, de ne pas procrastiner et de chercher des idées pour améliorer ma fonction. Les frustrations ne manquent pas, les retards aussi, mais j'essaie de passer outre et de rester positive. Quand je pense à ce que ma vie professionnelle a été le même mois de l'année dernière, je me sens reconnaissante et optimiste.

Côté activités, outre la danse, j'essaie de me tenir à mes quinze minutes de marches matin et soir. Je pense à élargir mes horizons sportifs mais pas dans l'immédiat. 

Coté blog, j'ai publié 6 articles ce mois mais j'a cartonné en nombres de vues avec plus de 1 400 vues du jamais vu dans mon blog ce qui me motive et me pousse à mieux faire.

Pour parler loisirs, j'ai délaissé un peu les dramas coréens pour une série américaine Mistresses que j'ai terminée. Pas de gros suspense mais une histoire calme qui sied à mon humeur du mois.

J'ai également pu lire 2 livres dont une très belle lecture "Tout feu tout flamme" et j'ai était ravie de pouvoir remplir mon  carnet "Avant d'aller voir un psy"

Voilà, je clos ce mois assez agité émotionnellement parlant, le mois de Mars nous tend les bras avec l'approche du printemps et des beaux jours...


Et vous??? Comment était votre mois de Février?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire