vendredi 18 novembre 2016

TAG des Coups de Coeurs Version Dramas!!!

Bonjour Tout le monde,

J'ai vraiment apprécié le TAG PKJ sur les coups de coeur et j'ai eu l'idée de l'adapter à une autre de mes passions les dramas.

J'espère que cette adaptation vous plaira et si vous ne regardez toujours pas les dramas: Foncez vous n'allez pas le regretter....

1) Quel est votre dernier coup de cœur ?

Scarlet Heart Ryeo sans contestation, j'en suis déjà toute chamboulée vu que je viens de le terminer. C'est une tuerie ce drama tant au niveau du jeu des acteurs que de l'histoire. A voir absolument....







2) Quel est le premier coup de cœur Dramas dont vous vous souvenez ?

Full House. C'est le premier dramas que j'ai visionné, il y'a de là des années. Cette comédie romantique a été un coup de coeur. Il reste à ce jour un intemporel pour moi. 




3) Citer un Drama dans lequel l'intrigue vous a époustouflé.

Empress Ki. J'ai été complètement bluffée par l'intrigue et la tournure que prenait les événements. Chaque fin d'épisodes est une torture ajouté à cela un très bon jeu des acteurs...





4) Citer un Drama pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages.
Boys Over Flower, le Drama était si addictif et les personnages si attachants que j'ai voulu que le drama ne se termine pas. 




5) Citer une série pour laquelle toutes les saisons ont été un coup de cœur.


Hana Yori Dango. Il est rare de trouver des saisons dans des Dramas. Mais C'est le cas ici. J'ai adoré les saisons 1 et 2 mais aussi le Film. Un classique à voir!

6) Quel Drama coup de cœur vous a séduit dès le premier épisode ?

Time between Wolf and Dog. Pas seulement depuis le permier épisode mais depuis la première scène avec Lee Jun Ki qui essaie de semer ses poursuivants. Une tuerie. 




7) Quel drama coup de cœur vous a séduit sur la longueur ?

JUMONG, Un drama Historique de 81 épisodes qui ne m'emballait pas tant que cela au début mais au fur et à mesure du visionnage, j'ai été complètement conquise...




8) Citer un Drama coup de cœur autre que Coréen. 

KIMI WA PET. Un drama japonais de 9 épisodes. Je l'ai commencée par pur hasard pour voir Matsumoto Jun dans autre chose que HANA YORI DANGO et c'était un vrai coup de coeur. 





9) Avez-vous un acteur coup de cœur: chacun de ses dramas est un coup de cœur ?
J'en ai deux que je ne saurais départager: Lee Jun Ki et Ji Chang Wook

10) Citer un drama que vous souhaitez visionner et que vous pressentez être un coup de cœur.


Uncontrolablly Fond. Je ne saurai dire pourquoi mais du moins je l'espère 






11) Avez-vous un Drama coup de cœur dans un genre qui n'est pas votre favori ?

Secret Garden. En général, je n'aime pas trop les dramas où le fantastique prend un rôle prédominant mais Secret Garden a été l'exception. J'ai adoré du début à la fin peut être en raison de la présence de Ha ji Won, mon actrice préférée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire