vendredi 4 novembre 2016

Ces 5 produits que tout le monde a aimé....SAUF moi!!

Bonjour Tout le monde,

Avec l'accumulation de mes produits terminés, j'ai voulu faire un article qui recense ces produits qui ont contenté à peu prés tout le monde sauf moi. Et vu que ce sont des produits que j'ai pour la plupart terminé, du coup j'ai eu assez de recul pour juger de leur efficacité... Ou pas!



Je commence par le 3 minutes Miracle de Aussie dont j'ai entendu énormément parlé en bien et que j'ai voulu tester à tout prix. J'ai pris le Reconstructor vu que mes cheveux sont assez abîmés. 

Eh bien mis à part l'odeur, je n'ai vu aucune amélioration de mes cheveux au contraire, il avait tendance à les emmêler et je trouvais une difficulté à les démêler. 





Je reste toujours dans les cheveux avec le Biosilk. Ce sérum pour cheveux à fait le buzz comme quoi il rendait les cheveux doux comme de la soie en l'utilisant après le brushing. 

Que dalle! Il n'avait aucun effet sur mes cheveux même pas à les rendre brillant. L'odeur par contre est agréable. 








La lotion Aqua Magnfica de Sanoflore. Alors là c'est LA déception pour moi. J'en avait tellement entendu parlé en bien que je me suis dit c'est la lotion miracle pour ma peau grasse. Eh bien non!

Cette lotion rendait ma peau encore plus grasse due probablement à la présence d'alcool. Je l'ai utilisé jusqu'à la toute fin et je n'ai senti aucune amélioration du grain de peau en plus l'odeur d'Huiles essentielles est assez entêtante et on s'en lasse rapidement; 





Le All About Eyes de Clinique. J'ai vraiment voulu que ce produit marche. Du coup, j'ai acheté la version en gel puis en baume mais sans aucun résultat ni niveau hydratation ni niveau cernes. Rien!

Et avec le prix assez élevé du produit: Eh bien ça fait mal! 





Le baume pour les lèvres Rêve de miel de Nuxe. Pour certains c'est une révélation pour moi c'est un fail!

Je le mets la nuit vu qu'il est très épais mais le matin je me retrouve avec des lèvres poisseuses, avec plein de petites peaux que je peine à enlever et avec des lèvres plus sèches. 

Je l'ai terminé difficilement. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire