samedi 20 août 2016

TAG: LE GATEAU DES DRAMAS!!!!

Salut tout le monde,

Je reviens avec un tag gourmand et idéal pour cette saison estivale. Je nomme le tag du Gâteau des dramas!!! Au fait c'est le fameux gâteau littéraire adapté au monde des dramas!!!!

Commençons la préparation!!!!

Prenez la farine en choisissant un drama dont l’histoire a été lente à démarrer mais la suite prenante.

JUMONG qui est un drama historique de 81 épisodes. L'histoire a été un peu longue à se mettre en place mais dès qu'on s'y met on n'arrive plus à s'arrêter. 









Ajoutez la margarine, c’est un drama à l’intrigue riche et bien ficelée


Time between Wolf and Dog.  Un drama d'action et d'espionnage à l'intrigue très bien ficelé et avec d'excellents personnages.  








Mélangez avec les oeufs, cela consiste en choisir un drama que vous pensiez détester mais qui s’est révélé être un véritable coup de coeur


Secret Garden. Une romance avec un fond fantastique que je ne croyais pas aimé mais qui s'est avéré une très belle découverte.  








Ensuite, ajoutez le sucre, choisissez un drama « doudou » qui vous a fait passer un moment de douceur dans ce monde de brutes

Boys over Flower . J'ai passé un moment cocooning en le visionnant et je refais l’expérience chaque fois que j'ai besoin de réconfort. 







Choisissez comme glaçage un drama qui regroupe tous les éléments qu’il faut à un récit pour que vous l’aimiez

Empress Ki est pour moi un chef d'oeuvre regroupant Action, intrigue historique, complots, amour, vengeance, une femme forte et des personnages hauts en couleurs!




Puis parsemez de pépites colorées le glaçage, il vous faut un drama qui vous donne la pêche quand vous avez le moral dans les chaussettes

Full House est une sorte de catalyseur pour moi. Déjà il y'a plein d'humour et en plus, il me rappelle l'époque où je l'ai visionné la première fois et c'est que du bonheur.  








Pour finir, le dernier ingrédient, l’indispensable cerise sur le gâteau, ajoutez le drama que vous avez le plus aimé en cette année 2016




Jusqu'à cette date c'est The Scolar who walks the night qui est représente ma plus belle découverte en 2016. Lee Jun Ki en vampire c'est que du bonheur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire