dimanche 14 août 2016

Mes idées pour ne pas s'ennuyer !



Salut tout le monde,

Nous sommes en plein été, les journées se font longues, les vacances sont là - Pour la plupart d'entre nous - et on se retrouve, par moment, en train de .... se tourner les pouces en se posant la question phare : "Mais que dois je faire pour ne pas m'ennuyer??"

Et bien, dans cet article j'ai voulu regrouper les choses que je fais pour ne pas m'ennuyer en espérant vous donner des idées d'activités simples mais néanmoins efficaces.


Faire des listes:
J'adore faire des listes, je les fais pour tout et n'importe quoi. Pour mes livres, mes séries, mes produits de beauté, mes achats mais aussi des listes d'envie, d'humeurs etc... Bref un passe temps qui pourrait s'avérer très intéressent au fur et à mesure qu'on enrichit la liste.

Lire:
Eh, oui, lire nous permet de s'évader, de vivre dans d'autres univers, d'être quelqu'un d'autres. Du coup, pour que l'évasion soit idéale même le choix du prochain livre à lire peut s'avérer une activité très preneuse de temps.

Regarder les séries et les animés
Alors là, c'est LE passe temps par excellence pour ma part. Quoi de mieux que de se détendre devant une bonne série ou un bon animé et laisser défiler les épisodes les unes après les autres avec un bon thé et des biscuits à proximité.

Faire du shopping
Bon, avouons le, ce n'est pas l'activité la plus économique qui soit et on culpabilise souvent après une bonne partie de shopping mais c'est si bon de flâner doucement, essayer différents fringues et choisir ceux qui nous vont le mieux en essayant de composer des tenues. Et puis une bonne partie des vacances coïncide avec la période des soldes. Que demander de mieux!

Voir un bon film au Cinéma
Seule ou accompagné, Aller au cinéma est toujours un moment agréable surtout quand on attendait la sortie du film en question depuis si longtemps.

Prendre un café entre amis:
Cela fait passer du temps c'est sûr surtout quand nos amis sont aussi fous que nous ou qu'on a tellement de choses à se raconter.

Dévaliser les librairies.
Oui, oui!! C'est un passe temps qui peut facilement me prendre toute une journée!!! Et pour cause, j'adore les livres, j'adore l'odeur des librairies - Surtout les anciennes - J'adore découvrir des petites pépites surtout en occasion.

Danser !!!
Chez moi à la maison, je choisis les musiques les plus entraînantes et je me déchaîne. Ça fait du bien et ça permet de brûler quelques calories. Que demander de plus!

Bloguer.
J'aime trouver des Topics intéressants à communiquer, et mine de rien, c'est une activité très consommatrice de temps.

Regarder des vidéos sur Youtube.
C'est devenue presque une nécessité plus qu'un passe temps. Visionner, chaque soir, les vidéos des Youtubeuses auxquelles je suis abonnées.

Et vous, quelles sont vous astuces pour ne pas s'ennuyer???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire