samedi 2 juillet 2016

Top ten: Mes BookBoyfriends!!!

Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de Top 10 et vu que c'est un RDV qui me plaît énormément, cela me manquait beaucoup.

J'ai décidé donc d'en faire un aujourd'hui est pas n'importe lequel: Le TOP 10 de mes bookboyfriends, ces mecs qui déchirent et que j'aimerai bien avoir comme petits amis potentiels!!!

N°1: L'unique
BARRONS - Les chroniques de Mackayla Lane.

The Boyfriend pour moi!!! comment décrire en quelques mots l'incomparable BARRONS? C'est limite impossible. Un personnage unique, à la fois charismatique, puissant, fort, provocateur, froid, mystérieux. Bref, je me retrouve à cours de mots pour donner une description exacte. Et puis sa relation avec Mac est juste inouïe. Il sait souffler le chaud et le froid, La protéger sans le montrer, et tout comme Mac, on ne sait pas s'il tient à elle où s'en fout de son existence. En un mot. ce mec est une bombe!!!


N°2: Le démon
ZEKIEL -  Requiem pour Sascha

Un personnage hors norme, ZEKIEL est rebelle et fougueux dirigé principalement par ses désirs qu'il tente d'assouvir à n'importe quel prix. Après tout c'est un démon. Mais avec Sascha c'est une autre histoire, il tente de lui montrer son désir, il s'y prend de plusieurs mauvaises manières et c'est exactement ce qui m'a fasciné!


N°3: Le mythique
VLAD - Le Prince des Ténébres

Vlad Drakul ou Dracula tout simplement, comment ne pas succomber? Un être à la fois craint, détesté et respecté. Un être dont la force est inégalée et dont les mythes et les histoires ne se tarissent pas. Etre avec lui c'est comme côtoyer une légende bien réelle qui en plus à un fort sens de l'appartenance. Sa possessivité et son amour inconditionnel pour Leila font rêver.


N°4: L'orgueilleux
Mr DARCY - Orgeuil et préjugés

Un Top des Boyfriends n'en serait pas un si je ne citais pas M.DARCY. Qui n'a pas rêvé un jour d'être à la place d'Elisabeth, de vivre une histoire d'amour aussi intense et romantique, de subir l'orgueil de M.Darcy et de recevoir une si belle déclaration d'amour. Un conte de fée!


N°5: Le pervers
MATHIAS - La Saga BELLADONE

Il est vrai que MATHIAS, le roi des vampires, n'est pas le héro de la saga mais je l'ai largement préféré à Declan. Un personnage provocateur, stratège et puissant. Sa relation quelque peu perverse avec Jill, l’héroïne, m'a tout simplement charmée.


N°6: Le Sherif
ERIC NORTHMAN - La communauté du Sud

L'un de mes premiers amours, Prétentieux, charismatique et fort, sa façon d'aimer Sookie est juste assez spéciale et puis le tome 4 où il perd la mémoire et devient limite inoffensif est juste exquis. Et comment ne pas apprécier un viking au longs cheveux blonds?!


N°7: Le justicier
Le commandant VAUVERT - La Saga Eva SVARTA

Alexandre Vauvert me fait penser à un roc au coeur tendre. Il est loin des critères usuels de la beauté avec son corps barricadé et son visage cousu mais c'est tant mieux. Sa façon de protéger Eva au détriment de sa propre sécurité et de chercher la justice à n'importe quel prix m'ont tout de suite fait fondre.


N°8: L'assassin
Valek - La saga les portes du secret.

A la fois impitoyable et fort, VALEK est un très bon combattant qui défend sa cause jusqu'à la fin. On a l'impression qu'il est partout tant il maîtrise son métier d'assassin. Son côté ténébreux et sans pitié m'ont fait chavirer.


N°9: L'intellectuel
Robert Langdon - DA VINCI CODE, entre autres romans de DAN BROWN.

Un boyfriend intellectuel par excellence, le genre de mec qui résout toutes les énigmes, qui te donne des cours sur les sociétés secrètes et avec lequel tu t'imagines facilement en train de parler de sujets super approfondis comme la théorie du complot devant une cheminée, un verre de thé à la main.


N°10: Le travesti
Chevalier d'Eon - La saga CHEVALIER D'EON

Un personnage haut en couleur et assez atypique, un espion qui se travestit en femme pour accomplir ses missions. J'ai  été vraiment charmée par la débrouillardise et l'originalité du personnage et du coup, il a mérité toute sa place dans ce classement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire