dimanche 3 juillet 2016

Mes favoris du moment!!!!

Favoris série

Je n'ai jamais cru un jour être attirée par une histoire qui se passe courant la première guerre mondiale vu que je n'aime pas cette époque.
 Et pourtant, Downton Abbey m'a surprise et charmée. Le scénario est très bien fait sans faire dans le suspense fou, elle sait garder le téléspectateur en haleine. Je dis Bravo!

Favoris Animé 

Aucun animé et je suis vraiment peinée par ce que pas faute d'avoir essayer d'en découvrir mais je ne trouve aucun qui me fascine.

Favoris Chanson

Il y'a vraiment beaucoup de belles chansons qui circulent en ce moment mais celle qui, pour moi sort du lot, est bien LA GOZADERA de Gente De Zona et Marc Anthony.
Du punch Garanti!!!!

Favoris Film

 J'ai été la première à être surprise d'apprécier LE STAGIAIRE de Robert de Niro et Anne Hathaway. 
Mais il faut dire que ce film m'a tellement plu qu'il a réussi un exploit : Me faire oublier que je suis à bord d'un avion!!! Ce qui n'est pas négligeable.
J'ai même versé quelques larmes!!! Mais Chuuuut!

Favoris Star

Aucune pour le moment. Il faut dire que j'ai apprécié des personnages et non des stars en particulier

Favoris Auteur

Aucun, j'ai lu des livres, je suis allée au salon du livres mais aucun auteur n'a su me marquer

Favoris Personnage

Thomas dans Downton Abbey. Je ne cautionne pas la nature du personnage mais j'ai adoré la complexité du rôle.

Favoris Citation

"Ne pas dire un mot de toute la journé, ne pas voir de journal, ne pas entendre de radio, ne pas écouter de commérages, s'abandonner complétement à la paresse, à être absolument, complétement indifférent au sort du monde, c'est la plus belle mèdecine qu'on puisse d'administrer"
 Henry Miller

Favoris Produit soin

Les huiles végétales de Pépins de raisin et de Papaye d'AROMA ZONE que j'utilise depuis un bon moment en guise de crème de nuit. Une révélation!!! Ma peau a rarement été aussi lumineuse!

Favoris Produit maquillage 

Le rouge à lèvres Liquide Lingerie de Nyx en teinte Embellishment. Il tient bien et la couleur est juste divine. Même si je l'avoue il est un peu asséchant donc il faut bien hydrater ses lèvres avant et après


Favoris Vêtement

Je n'en vois aucun mais avec le retour des beaux jours......

Favoris Accessoire 

Mes bagues style Baroque, j'adore mettre plein de bagues ces derniers temps!!!

Favoris Boisson

Pour le moment rien sinon beaucoup d'eau

Favoris Senteur


A SCENT d'ISSEY MIYAKE. Ce parfum est juste une tuerie. Quand je le mets j'ai l'impression d'être en plein air dans une forêt. Il sent bon la liberté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire