samedi 23 juillet 2016

HEALER ou LE DRAMA 2015!!!!





Année de diffusion     :    2015
Nombre d'épisodes     :        20

Acteurs Principaux: 
  • Ji Chang Wook : Seo Jeong Hu / Healer
  • Park Min Young : Chae Yeong Sin
  • Yu Ji Tae : Kim Mun Ho


Résumé du drama: 


Jung Ho travaille sous le nom de code de Healer. Il s'occupe de faire des "courses de nuit" pour ses clients, qui peuvent tout demander de lui excepté le meurtre moyennant d’énormes sommes d'argent. Chae Yeong Shin est une reporter dans un journal électronique et ça ne lui réussit pas tant que cela, et Kim Moon Ho est un grand journaliste populaire.

A priori, rien ne les lient et pourtant un événement vieux de plusieurs années prouve le contraire. 

Ma note: 9/10 

Mon avis: 


Un coup de coeur!!Il a, disons, sauvé mon année dramas 2015.

Le drama raconte l'histoire Seo Joeng hu, plus connu sous le pseudonyme de Healer, qui est un coursier de nuit à savoir un homme prêt à effectuer des tâches peu recommandables, contre une somme d'argent assez conséquente soit dit en passant, vu que les missions en général sont assez risquées.

Ce dernier se voit mandaté par Kim Mun Ho, Journaliste à succès, afin de localiser une certaine Chae Yeong Sin et vérifier si elle correspond bien à la personne qu'il cherche depuis si longtemps.

J'attendais ce drama avec impatience en raison de Ji Chang Wook, je voulais le voir dans autre chose qu' Empress Ki et je n'ai pas été déçue. Il a bien montré que c'est un acteur caméléon. Il faut dire que son rôle est assez complexe. A la fois fort et sûr de lui en tant que Healer, et attendrissant et plein de doutes en tant que Seo Joeng Hu. On sent que c'est un personnage solitaire qui a des difficultés à s'intégrer en communauté dans ces moindres gestes. Il est même jaloux de lui même quand Chae Yeong Sin développe des sentiments pour Healer...La totale!


Park Min young dans le rôle de Chae Yoeng Sin est quant à elle égale à elle même. Fraîche, curieuse et disposée à aider autrui. Un peu rêveuse et qui fait son possible pour réaliser ses objectifs. J'ai apprécié sa façon d'aimer et de se comporter avec Seo Joeng Hu même si je me dit que c'est du vu et du revu de la part de l'actrice et qu'elle doit un peu changer de sa zone de confort.


J'ai trouvé Kim Mun Ho, joué par Yu Ji Tae assez réaliste et très charismatique. Il a une relation assez spéciale avec Chae Yoeng Sin qu'il essaie de protéger du mieux qu'il peut.


L'histoire est bien tournée et j'ai apprécié ces Flashs Back même s'il était un peu long pour certains mais ils étaient impératifs pour le déroulement et la compréhension des événements.

L'alchimie entre Chae Yoeng Sin et Seo Joeng Hu/Healer est impressionnante et certaines scènes nous font tout simplement rêver mais il faut avouer que la majeure partie de la réussite du drama est due à la magnifique prestation de Ji Chang Wook



Pour terminer, l'OST est juste magnifique, il donne une touche spéciale au drama et j'écoute, à ce jour, certains de ces morceaux sans me lasser. 

Bref, un Drama addictif que je recommande à mille pour cent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire