samedi 18 juin 2016

Ma Wishlist du mois de Juin 2016!!!!

C'est bien le mois de Juin et il est temps pour moi de vous montrer les sorties livresques qui me tentent énormément courant ce mois.

Contrairement au mois précédent où je vous ai présenté 7 livres. Ce mois ci seules 4 sorties me tentent et sans plus tarder je vous les présentent. 







Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.

Pourquoi vouloir l’acquérir?
Parce que c'est la suite d'AVANT TOI qui était un énorme coup de coeur










Elle est une inconditionnelle romantique. 
Il est grossier et caractériel…

L’objectif de Honey est simple : découvrir le plaisir entre les bras de l’homme idéal. Pour cela, il lui faut juste rencontrer le bon partenaire  – gentil, drôle, intelligent et surtout HABILE DE SES MAINS… Un pianiste en somme ! 

Hal, lui, n’a plus aucun but. Depuis qu’il a perdu la vue, sa carrière et sa fiancée, il n’aspire qu’à vivre tranquille… enfin seul. Et à éviter sa nouvelle voisine – joyeuse, bavarde et franchement EXASPERANTE !

Autant dire que la rencontre s’annonce électrique !

Pourquoi vouloir l’acquérir?
Parce que le résumé laisse augurer une belle romance. 




Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d'un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, loin d'être jusque-là une aventure épique, prend un tournant inattendu.

Elle, si maladroite et solitaire, s'allie à Kylian, un Syam Guerrier, balafré, arrogant et dangereux. Ensemble, ils doivent protéger le Talisman et sauver la famille d'Elisa, prise en otage par Locle, le terrifiant Seigneur des Ténèbres, avide d'anéantir les Syams et d'asservir l'humanité.

Dans un périple semé d'embûches et de créatures sans pitié, à travers la forêt et la brume, Elisa et Kylian se lancent alors dans une course effrénée contre la montre.

Pourquoi vouloir l’acquérir?
Parce que ça me paraît une belle aventure





Elle s’appelle Aélya Kates et elle est humaine, pour l’instant ce sont les seules choses que je connais d’elle. je m’appelle Azraël, je suis un immortel, un ange et pas n’importe lequel... Je suis l’Ange de la Mort Ceci est notre histoire. Celle d’un amour interdit entre un ange est une humaine. Et si l’Amour venait de la Mort elle-même... Vous le découvrirez bientôt...

Pourquoi vouloir l’acquérir?
Parce que j'adore les histoire d'anges



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire