samedi 9 janvier 2016

TEA TIME TAG!!!!

OH LA LA, un tag alliant livres et thé!!!!!!

Et comme j'aime les livres et bien....J'ADOOOORE le thè!!! Alors ce tag est fait pour moi, non????

Je commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


English breakfast tea – Un livre que tout le monde t’as recommandé et que tu as donc fini par lire…

Il y'en a plusieurs mais celui qui me vient en tête en premier c'est le tome 1 de The Mortal Instruments parce que c'était une grande déception pour moi

Earl Grey – Un livre sombre qui t’as laissé une forte impression même après l’avoir terminé… 

Tous les romans de Sire Cedric mais principalement De fièvre et de sang;. 


Rooibos – Un livre qui t’as fait découvrir un autre pays que le tien…

Anges et Démons de DAN BROWN qui m'a fait découvrir le Vatican.

Chaï – Un livre de ta PAL, que tu es sûre d’aimer avant même de l’avoir lu… 

C'est un effet d'expérience. Le dernier de SIRE CEDRIC, Avec tes yeux. Le seul que je n'ai pas encore lu. 

Darjeeling – Une pépite que tu aimes tellement que tu la recommandes à tout le monde… 

Le DA VINCI CODE et tous les livres de DAN BROWN. 

Oolong – Le genre livresque que tu considères comme ton péché mignon… 

Les romans fantastiques principalement la Bit Lit et la littérature angélique 

Ginseng – Un livre qui t’as fait sortir d’une panne livresque…

Dernièrement Le Tome 1 des Chroniques de Mackayla Lane : Fièvre noire. Après j'ai dévoré toute la saga à la suite.  

Camomille – Un livre qui t’as endormi et que tu n’as pas pu finir… 

Le dernier en date.....

Thé au jasmin – Un livre qui t’as chamboulé mais que tu n’as pas pu reposer avant de l’avoir fini…  

Sans aucune hésitation. Avant toi de JOJO MOYES

Thé vert Matcha – Le livre que tu considères comme le joyau de ta bibliothèque… 

Je considère tout mes livres ainsi mais le plus beau livre que je possède est bien celui là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire