vendredi 1 janvier 2016

Rétrospective littéraire 2015!!!

Et voilà une autre année qui se termine et avec elle son lot de coups de cœurs, de découvertes et de  déceptions littéraires.

Tout d'abord, en cette année 2015, j'ai lu 16 Livres soit plus que l'année 2014 où j'ai lu 12 livres seulement. Ce qui est déjà pas mal!!!

Et courant 2015, j'ai pu terminer deux sagas, ce qui est très bien!!

Bon assez parler, il est temps de discerner les médailles!!!!

La médaille de diamant 

Ou les coups de cœurs absolus

Il s'agit des deux sagas "Les chroniques de Mackayla Lane" et "Requiem pour Sascha" que j'ai lu d'une traite et qui ont été une révélation pour moi


La médaille d'or

Ou les très bonnes lectures

Sans pour autant être des coups de coeurs, ils m'ont fait passer un très bon moment. Il s'agit de "La mort en tête" et "Le premier sang" de Sire Cedric et Le premier tome de ANGELFALL. 


La médaille d'argent

Ou les bonnes lectures 

Ces deux romances ont été une bouffées de fraîcheur pour moi et m'ont fait passer un moment tout en légèreté.  


La médaille de bronze

Ou les lectures moyennes 

Le tome 2 d'ANGELFALL n' pas été à la hauteur du premier, ce qui m'a un peu refroidi. "La force d'un rêve de NORA ROBERTS" a été une lecture moyenne avec beaucoup de répétitions. 

L'anti médaille

Ou les lectures qui m'ont déçues, que j'ai terminé difficilement ou que j'ai dû abandonner

Le tome 1 de "THE MORTAL Instruments" a été une totale déception pour moi alors que j'en attendais vraiment beaucoup. Par contre j'ai dû abandonner "Tradeuse, une fille à Wall street" au vu des redondances du récit. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire