vendredi 25 décembre 2015

MA PAL D'AUTOMNE : Le bilan!!!

Je vous avez présenté, début du mois d'octobre, ma PAL de l'automne qui comporte 13 livres et j'avais vraiment la ferme intention d'en lire la majorité vu que tous ces romans me tentait énormément.

Eh bien, grande désillusion!!!!! 

Le bilan est : Un livre Lu et Un livre abandonné!!!

A ma défense : je dirai que le livre était un pavé de plus de 600 pages et que ces trois mois était vraiment très chargés côté travail!!!

Bon de ce fait, j'ai lu "La mort en tête" de Sire CEDRIC qui, sans être un coup de coeur, a été une très bonne lecture.; 



Et j'ai abandonné "Tradeuse: Les aventures d'une fille à Wall street" de Erin duffy. Et c'est bien dommage vu que c'est une lecture dont j'attendais beaucoup vu que c'est mon premier roman Chicklit mais au bon de 160 pages j'ai dû laisser tomber. La lecture m'a paru fade et répétitive.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire