samedi 24 octobre 2015

TAG: Les livres très personnels!!!

J'avais trouvé ce TAG sur le blog de "Du côté de chez CYAN" et j'ai voulu le reproduire alors le voilà!


  • A quel(s) livre(s) dois-tu ton 1er souvenir de lecture?
Pas un livre en particulier mais plutôt une maison d'éditions "HARLEQUIN". C'est au collège que j'ai découvert ce genre littéraire et que j'ai commencé à apprécier la lecture par la même occasion. 

  •  Quel chef d’oeuvre officiel te gonfle?
Je vais m'attirer les foudre de tout le monde mais c'est bien la saga "HARRY POTTER". Je ne comprends pas l'engouement. 


  • Quel classique absolu n’as-tu jamais lu?
Il y'en a plusieurs, je ne suis pas trés "littérature classique" mais celui qui me vient le premier en esprit c'est "Les HAUTS de HURLE VENT"


  • Quel est le livre jugé unanimement mauvais que tu as honte d’avoir aimé?
Il n'y a pas de livres unanimement mauvais à mon sens et je n'ai jamais eu honte d'une de mes lectures.

  • Quel est le livre que tu as le sentiment d’être la seule à aimer?
Aucun livre ne me vient à l'esprit. 

  • Quel livre aimerais-tu faire découvrir au monde entier?
Plusieurs mais bon je dirai les livres de DAN BROWN et de SIRE CEDRIC vu que ce sont mes auteurs préférés. 

  • Quel livre aimerais-tu faire lire à ton pire ennemi pour le torturer?
Le simple fait de donner un livre à mon pire ennemi est une faveur donc non, je ne donnerai aucun livre à mon pire ennemi.

  • Quel livre pourrais-tu lire et relire et relire?
Il y'a tellement de livres à découvrir que ça serait vraiment dommage de lire et relire un seul et même livre.

  • Quel livre faut-il lire pour découvrir un aspect essentiel de ta personnalité?
En lisant "L'art de listes" j'ai compris que je suis une personne accro aux listes et à l'organisation dans tous les aspects de ma vie.


  • Quel livre t’a fait verser le plus de larmes?
Sans hésitation "Avant toi" de JOJO MOYES. 

  • Quel livre t’a procuré ta plus forte émotion érotique ?
Je ne suis pas trés littérature érotique. J'ai lu les deux premiers tomes de Cinquante nuances de Grey et Beautiful Bastard qui n'ont pas été une révélation pour moi et depuis, je sais que le genre n'est pas fait pour moi.

  •  Quel livre emporterais-tu sur une île déserte?
Une question très difficile, Le prochain de DAN BROWN?

  • De quel livre attends-tu la parution avec le plus d’impatience?
Eh bien justement, le prochain de DAN BROWN

  •  Quel est selon toi le film adapté d’un livre le plus réussi?
Est bien c'est l’adaptation d'Orgueils et Préjugés de JANE AUSTEN. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire