samedi 3 octobre 2015

Mes lectures du mois d’Août et Septembre!!!!!

Salut tout le monde,

Je n'ai pas fait de bilan lecture depuis une éternité. Pas faute d'avoir lu, bien sûr!!!!

Alors je vous présente, mes lectures de ces deux derniers mois en espérant que ça vous donnera des idées de lecture...




Etant à la recherche d'un peu de fraîcheur, j'ai commencé le mois avec une romance assez légère. Pari gagné!!!












 Et vu que le monde de SASCHA me manquait un peu, alors j'ai enchaîné d'un coup, le tome 2 et 3 de la SAGA requiem pour Sascha. Je n'ai pas été déçu!!!

Petit bonus: Etant donné que c'est une trilogie, j'ai achevé une série, HOURAAA!!!!










Et étant toujours à la recherche de plus de littérature angélique et vu, les très bons avis positifs que j'ai lu, j'ai attaqué le tome 1 d'ANGELFALL. Que j'ai bien apprécié. 








Ma lecture du moment





Et votre bilan à vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire