dimanche 4 janvier 2015

Mes résolutions 2015!!!

Après une tréssss longue absence, je reviens avec un article sur mes résolutions 2015!!

Rétrospectives 2014:

2014, était une année désastreuse pour moi. Tant au niveau personnel que professionnel. Une année douloureuse pleine de chamboulements. 
Autant le dire, 2014 a été, et de loin, la pire année de ma vie!!!!
Mais au mois, restons positifs, je suis toujours vivante et en bonne santé, ma famille aussi et j'en remercie Dieu.

Résolutions 2015:

L'année dernière, j'ai fait pleins de résolutions que, finalement, je n'ai pas pu réaliser. 
Alors pour cette année 2015, je ne fais qu'une seule et unique résolution:

Etre heureuse. 



Sur ce, je fais le deuil de 2014, C'était une année difficile qui m'a aidée à devenir plus forte 
et 
Bonne année à vous tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire