samedi 10 mai 2014

Produits terminés!!!!! A RACHETER?????

Cela fait un bon moment que je n'ai pas fait d'articles "Produits terminés" et il faut dire que j'ai accumulé par mal de produits et c'est le temps du verdict:

Alors commençons!!!!


Le HEALTH GLOW ENHANCER de UNE a été pour moi un vrai flop, depuis que je l'ai acheté, je ne l'ai utilisé qu'une ou deux fois et il m'a fait brillé comme pas possible, et je n'ai pas senti ce côté bonne mine. Au final,  j'ai dû le jeter.

Donc, je ne rachèterai définitivement pas.







La crème de nuit REPAIRWEAR LIFT de CLINIQUE a été un flop pour moi. Déjà elle est trop grasse pour ma peau mais vous me direz que c'est une crème pour peau sèche à très sèche donc c'est normal. mais il faut dire que je n'ai pas senti ni le côté nourrissant ni raffermissant de cette crème que j'ai dû abandonner en fin de compte.
Donc, je ne rachèterai définitivement pas.





Je ne rachèterai pas.

Le mascara EXTRA VOLUME COLLAGENE de L'OREAL ne m'a pas satisfaite. principalement en raison du côté waterproof parce qu'en pleine piscine, bonjour, les yeux de panda!!

Je ne rachèterai pas.

Il faut dire que les eye liner liquide du genre EYESTUDIO LASTING DRAMA de MAYBELLINE ne sont pas fait pour moi. Difficile à manipuler, je ne l'ai utilisé qu'une ou deux fois.  







Je rachèterai.

Recommandé par ma dermatologue, cet écran a bien rempli son travail, le PHOTODERM MAX SPF 50 de BIODERMA ne laisse pas de film gras et représente une bonne protection.







Je rachèterai sûrement. J'en ai déjà un en stock,

Le COLOSSAL KAJAL de MAYBELLINE est mon crayon des yeux du moment. C'est le mieux que j'aie pu trouver en matière de tenue sur mes yeux et mes paupière grasses. En plus il est super pigmenté







Je rachèterai probablement.

Moi, j'utilise l'huile de massage à base d'argan d'YVES ROCHER au HAMMAM, une très belle odeur, mais qui laisse la peau grasse même après un bon savonnage.
Je la rachetai donc probablement pour son odeur quoique le fini gras me rebute un peu.







Je rachèterai sûrement sûrement sûrement!!!

Achetée quand j'étais à Paris, Le masque FRIZZ EASE de JEAN FRIDA est un vrai coup de coeur pour moi.
Il laisse la chevelure toute lisse sans frisottis. Vraiment magnifique!!!






Je rachèterai probablement. 

Bouffée d'air frais de LUSH de son nom français est rafraîchissante mais je n'ai constaté aucun autre effet sur ma peau.
Je la rachèterai donc probablement pour son effet frais. Au fait, je la mettais au réfrigérateur et j'en utilisais matin et soir.


Je rachèterai sûrement!!!

LIGHT BLUE de DOLCE GABBANA a Un parfum très frais et pas entêtent que j'adore, Il fait partie de mes parfums préférés. Je rachèterai sûrement après avoir terminer mes parfums.


Je rachèterai. 

Le SERUM SOIN D'EAU de DERMOPHIL  m'a  été recommandé par ma dermatologue pour me donner de l'éclat au visage.
Il faut dire que je n'ai pas observé le côté coup d'éclat mais, ce sérum pénètre instantanément et donne une sensation d'hydratation a ma peau grasse sans l'encombrer.

Je rachèterai. 

la BB CREME de GARNIER pour peau grasse a été une agréable surprise. Je pouvais finalement me maquiller le teint sans TROP briller après 2 heures.
Je l'achèterai probablement après avoir terminer la CC CREAM d'ERBORIAN si je ne trouve pas mieux d'ici là.
Deux petits bémols: L'odeur trop alcoolisée du produit et sa texture liquide.

Je ne rachèterai Pas. 

J'adore la gamme ARBRE à THE de THE BODY SHOP, mais je n'ai pas été très satisfaite du Tonique purifiant ARBRE à THE. Déjà je n'ai pas senti le côté purifiant, ensuite, l'alcool est tellement présent que je sentais mon visage me piquer.

Je rachèterai. 

Le CLEARLY CORRECTIVE DARK SPOT SOLUTION de KIHELS a été une très bonne découverte pour moi. Je l'ai eu en miniature lors d'un achat KIEHLS. et il faut dire que j'ai été bluffée. Rien qu'avec quelques applications -2 semaines- ce sérum me donnait un coup d'éclat et je sentais que les zones d'ombres surtout au niveau du menton d'estompaient légèrement.  





Je ne rachèterai Pas. 

Une crème des mains sans plus, qui n'hydrate pas plus que cela. Seul point positif: Son odeur agréable. Je ne rachèterai pas cette crème. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire