jeudi 6 mars 2014

Mes lectures du mois de Février 2014!!!!!!!!!!!!

En ce mois de février, j'ai eu un coup de coeur inattendu mais aussi une déception.

A ma grande surprise, J'ai eu le coup de coeur pour "Deux cierges pour le diable" de Laura Gallego Garcia une lecture dont je n'attendais pas beaucoup mais qui m'a tout simplement subjuguée. 

J'ai eu aussi une déception pour le tome 1 du cercle des immortels: L'homme maudit de Sherrilyn KENYON d'autant plus que c'est une saga appréciée par plusieurs lecteurs. 

Pour mes lectures en cours, j'ai commencé une fois acquis  Face cachée. Tome 1: Dans la peau publié aux éditions Milady. 

En parallèle j'ai décidé d'attaquer une lecture dans ma PAL depuis plus de deux ans. Il s'agit de la malédiction des anges de Danielle TRUSSON que j'espère terminer cette fois. 


Mes lectures achevées:


Mes lectures en cours: 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire