Pour ce mois de Mars, j'ai déniché deux sorties qui me font de l’œil et qui s'ajouteront à ma WISHLIST. Je cite:
Résumé:
Suite au décès prématuré de ses parents dans un accident de voiture, Gabriel, dix-sept ans, se retrouve obligé de suivre son frère aîné, récemment embauché en tant que professeur particulier chez une famille aisée, en Angleterre.
Le couple souvent absent, leur confie leur fils, James, qui a le même âge que lui.
La personnalité de ce dernier met tout de suite mal à l’aise le jeune homme qui le trouve pour le moins étrange. Pourtant James semble apprécié de tous.
Alors, pour quelle raison Gabriel ne supporte pas de le regarder dans les yeux ? Et si, sans le savoir, il était devenu le jouet du diable ?
Résumé
C'est une chose d'apprendre à faire une révérence correctement, c'en est une autre que d'apprendre à faire la révérence et à lancer un couteau en même temps! Bienvenue à Finishing School !
Sophronia, quatorze ans, est un calvaire dans la vie de sa mère. La jeune fille préfère démonter des horloges ou ou grimper dans les arbres, plutôt que de respecter l'étiquette - et on ne parle même pas de sa révérence... Mme Temminnick désespère de voir un jour sa fille devenir une parfaite lady. Elle inscrit alors Sophronia à l'Académie de Mademoiselle Géraldine, une école pour les jeunes fille de bonnes familles, la Finishing School.
Mais ce que Sophronia et sa mère ignorent, c'est qu'en réalité, c'est une école où les jeunes filles apprennent à devenir parfaitement accomplies... oui, mais accomplies dans tous les domaines. Mademoiselle Géraldine enseigne aux jeunes ladies l'art de la danse, de la mode et de l'étiquette, mais aussi à comment réagir face à la mort, à l'art subtil de la tromperie et de l'espionnage et à utiliser avec dextérité les armes modernes. Une première année qui s'annonce passionnante pour Sophronia et ses amies !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire