lundi 4 novembre 2013

MES LECTURES DU MOIS D'OCTOBRE 2013!!!!!!

Comme vous avez pu le constater dans mon article précédent, je me suis abstenue d'acheter des livres pour ce mois d'Octobre afin de réduire ma PAL. Sauf que malheureusement, je n'ai pas énormément lu. Ce qui est assez frustrant!!!!!

La raison? Eh bien j'aurai bien aimé dire la flemme mais ce n'est pas que cela. "Cinquante nuances plus sombre" que je me trimbale depuis le mois d’août me plombe toujours dans mon avancée. et j'ai beau savoir cet état de fait, je ne me résout toujours pas à le lâcher.

Mais bon, pour faire court, voici mon bilan littéraire. 

Mes lectures achevées:

J'ai terminé "La mort dans l'âme" de Jeanine Frost en ce début du mois, qui s'est avéré être une très agréable lecture sans pour autant atteindre le coup de coeur. J'ai enchaîné ensuite avec un livre mystère que je ne citerai pas pour finir le mois avec une note humoristique et légère en lisant " La femme parfaite est une connasse"




Mes lectures en cours:

Comme je l'ai déjà mentionné plus haut, je me trimbale toujours "Cinquante nuances plus sombre" et je commence à en avoir un peu marre. J'ai également entamé une autre lecture érotique "Beautiful Bastard" un début assez prometteur. Je sais d'ores et déjà que ce ne sera pas un coup de coeur mais j’espère que je vais apprécier. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire