jeudi 26 septembre 2013

Mes bonheurs de la Semaine!!!!!!!!!!!!!



La semaine du 16/09/2013 au 22/09/2013


  • La matinée du Samedi au parc floral de Paris à lire "Orgueil et préjugés" tout en sirotant mon thé et admirant le paysage magnifique. 
  •  La découverte des librairies Gilbert Joseph au boulevard Saint Michel à Paris avec sa mine de livres d'occasion surtout. Une révélation!!!!
  • Le matin du Vendredi au Tokyo Crazy Kawai à Paris où je me suis rapprochée de la culture japonaise qui me fascine tant. 
  • Mes achats bougies Yankee Candle et Lush. Depuis le temps que je rêve d'entrer dans ses boutiques et de tester leurs produits!!!!
  • Ecouter "In the Dark" de DEV tout en parcourant Paris en métro ou à pied. Un vrai coup de punch!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire