mardi 12 juillet 2016

Top ten Tuesday [8]

Salut tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec un Top Ten Tuesday - Ca fait un bail que je ne l'ai pas fait - mais le thème de cette semaine m'a attirée;


Les 10 livres de votre PAL que vous n'avez finalement plus envie de lire

J'ai classé les livres pas catégories en fonction des motifs qui m'ont poussé à ne plus avoir envie de les lire malgré mon engouement initial. 

Parce que le thème évoqué ne m'intéresse plus tant que cela;

Parce que le premier tome n'a pas été une si belle lecture que cela

Parce que les avis ne sont pas si bon que cela

Parce que l'auteur ne pas convaincu avec son premier roman

Parce que la série tire en longueur et les tomes ne sont plus aussi captivants

Parce que j'ai commencé le premier tome et je l'ai arrêté vu qu'il ne m'a pas tant emballé que cela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire