vendredi 16 octobre 2015

Friday's Award Drama!!! [1]

Initié par le blog Echos de mots, Ce rendez vous a été initialement crée par la blogosphère littéraire et j'ai voulu l'adapter au domaine des dramas. 
  
Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les drama que l'on a vu, 3 drama selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 drama, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Drama dans lequel figure le personnage que vous avez particulièrement adoré. C'est limite si vous n'auriez pas quitté votre vie pour vous lancer dans une quête effrénée de son alter Ego que ce soit pour en faire votre meilleur ami ou l'amour de votre vie. 


Sont nominés

 
THE LEGEND narre la vie du 19ème  roi de Goguryeo, Hwanwoong qui à été envoyé du Ciel pour faire du monde un meilleur monde et tombe amoureux de Saeoh. Il lui offrit alors un collier joojak qui détient le pouvoir du phénix. Mais Kajin, jalouse du fait que Saeoh ait donné naissance au fils de Hwanwoong, prend le bébé et le jette d'une falaise. 
Pensant que son fils est mort, Saeoh, débordée par le chagrin et la rancœur se transforme en joojak noir  (phénix noir) pour détruire le monde. Hwanwoong est le seul à avoir pu l'arrêter. 
Suite à tous ces événements, Hwanwoong retourne au Ciel et prophétise que 2000 ans plus tard, le vrai roi de Joo Shin viendra au monde. Avec l'aide des quatre gardiens, il reconstruira le Joo Shin.

DAM DOEK joué par le magnifique BAE YONG JOON est à la fois charismatique, chaleureux, fin stratège et un homme de confiance . On l'imagine sans peine être l'amour ou l'ami de notre vie!!! 



Dans HEALER, Jung Ho travaille dans l'ombre, sous le nom de code de Healer. Il s'occupe de faire des "courses" pour ses clients, qui peuvent tout demander de lui excepté le meurtre. Chae Yeong Shin est une reporter dans un tabloid, et Kim Moon Ho est un grand journaliste populaire et connu pour dénoncer les scandales. Ils ne se connaissent pas encore mais ils ont un destin lié..

Alors là!!! JUNG HO joué par le très beau JI CHANG WOOK est juste à tomber avec ses multiples facettes: Secret, Enfantin, affectueux... Bref comment ne pas craquer!!


TIME BETWEEN WOLF AND DOG: Petit, Lee Soo Hyun vivait avec sa mère en Thaïlande, jusqu'au jour où celle-ci se fait tuer sous ses yeux par les membres d'un gang. Soo Hyun est alors adopté par la famille de Kang Min Ki. Ces deux là grandissent ensembles comme des frères et suivent le même entraînement pour entrer à la NIS (National Intelligence Service). 
C'est alors que Soo Hyun rencontre de nouveau Seo Ji Woo, une fille avec qui, petit, il s'était lié d'amitié en Thaïlande.
Mais lorsque Cheongbang, l'organisation secrète qui avait tué la mère de Soo Hyun, refait surface, Soo Hyun est décidé à se venger en devenant un agent infiltré sous le nom de Kay...

SOO HYUN joué par le talentueux LEE JUN KI est sans conteste une tuerie!!! Entre le charismatique et imperturbable KAY et le torturé et secret SOO HYUN mon coeur a vacillé. 




And the Winner is.......


SOO HYUN! dans TIME BETWEEN WOLF AND DOG!!!!!

Il faut dire que j'adore les hommes torturés, forts et charismatiques, s'ils sont beaux c'est encore mieux!!!!
Et ce REGARD!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire