lundi 6 juillet 2015

TOP TEN TUESDAY [7]!!!!!

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de http://lectures-iani.blogspot.com/.


Le thème de la semaine
La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lu



 Oh! mon dieu, faites qu'elle arrête de pleurer. 


Lorsque j'ouvris les yeux, je crus d'abord que tout était terminé.


L'homme aux lunettes noires gratta une allumette et approcha la flamme de se cigarette


 Lorsqu'il émerge de la salle de bains, elle est réveillée, adossée aux oreillers et en train de feuilleter des brochures d'agences de voyages qui traînent à côté du lit. 



Une petite goutte de sang d'un rouge intense tomba sur le coin de son assiette. 



Le gros chat roux sommeillait sur le dos, une patte nonchalamment étirée derrière l'oreille. 



Ma philosophie tient en quelques mots: Si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. 


 Nous avons tous nos petits problèmes et angoisses personnels. 


 Je donnerais ma vie pour lui.


La mort, la peste, la famine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire