dimanche 18 mai 2014

TOP TEN SUNDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![11]

Après une trèèèèèèèèèèèèès longue absence. Je n'y croyais pas mois aussi. je reviens avec un TOP TEN!!



Le thème de la semaine est
Vos 10 8 méchants personnages adorés. 


Déjà pour commencer: J'adore les méchants personnages, je les trouve plus humains et plus cohérents avec notre nature: On n'est pas tous là pour sauver le monde et on a tous nos petits ou grands défauts!!!


1 - AIZEN - BLEACH
AIZEN dans BLEACH incarne pour moi le méchant parfait. Et pour cause? Il a un objectif à atteindre, un but devant lequel tout autre chose paraît superflue.
Ajouté à cela une dose incommensurable de charisme, de sang froid et de génie. Vous obtiendrez AIZEN!!!! 






2- SA SAKUJUN - SAIUNKOKU MONOGATARI

Un pervers de première!!! Un méchant comme je n'en ai jamais vu. Il nuit aux autres par...ennui!! Sa vie lui paraît tellement sans intérêt qu'il recherche justement cet intérêt chez les autres.
Un méchant qui ne recule devant rien - Tuer sa propre famille ou s'ingurgiter du poison- pour noyer son ennui ou peut être pour autre chose???








3- KURORO- HUNTERxHUNTER

KURORO. un vrai meneur d'homme qui allie charisme et pouvoirs. J'étais éblouie par ce personnage quoique du côté du mal. Parce qu'il défendait son équipe avant tout. Et ça, chez un méchant, c'est rare!!




4- NARAKU - INUYASHA

NARAKU. Mon tout premier méchant. Du coup, il a en quelque sorte une place affective. Mais pas que. NARAKU est le genre de méchant qui ne se salie pas les mains. On pourrait le qualifier de lâche. Mais moi je dis que non, tant qu'on peux déléguer le sale boulot, pourquoi pas?!






5- HISOKA - HUNTERxHUNTER

Alors là!!! Je ne saurai trouver les mots pour qualifier HISOKA. Pervers? Sadique? Psychopathe? En tout cas, il assure comme méchant et sur tout les plans. Il est fort et à une confiance en soi et un charisme hors pair. J'adore!!









6- GRIFITH - BERSERK

GRIFTITH est le genre de méchant qui me faisait froid au dos. C'est un manipulateur, un être sombre et machiavélique à souhait. 
En plus d'être à la fois très bon parleur et guerrier, ses amis son pour lui, un outil pour réaliser ses rêves de domination.  








7- TAKUMI - NANA
Je ne sais pas si je pourrai intégrer TAKUMI dans la catégorie des méchants. Mais en tout cas, il est un vrai joueur, un réaliste et un play boy de première. 






8- MICHAEL - MAKAI OUJI
Un archange dans ce classement? Eh oui!!! MICHAEL est un archange sadique qui aime contrôler. et moi les méchants de ce genre: J'adore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire